Rody Sansei a écrit:Quelqu'un sait si les intégrales petit format de Canardo sont abandonnées (j'ai les 2 premières, et j'aurais bien aimé continuer dans ce format) ?
Cooltrane a écrit:probablement le meilleur tome depuis L'Amerzone
cedd79 a écrit:Cooltrane a écrit:probablement le meilleur tome depuis L'Amerzone
En voilà un élément qui pourrait me motiver à acheter ce diptyque !
Cooltrane a écrit:Cela faisait un bout de temps que j'avais plus lu de Canardo (j'ai du arrêter au T12 ou 13) et meme si j'avais tjs un oeil sur les nouveautés, mais ce diptyque est assez réussi (probablement le meilleur tome depuis L'Amerzone) avec un début de guerre couvant entre le Blagambour et la Wallonize
des dialogues bien torchés (on croirait du Audiard senior), et un sujet assez bien foutu
Sergent Garcia a écrit:Rody Sansei a écrit:Quelqu'un sait si les intégrales petit format de Canardo sont abandonnées (j'ai les 2 premières, et j'aurais bien aimé continuer dans ce format) ?
J'ai, moi aussi, les deux premières intégrales (le tome 1 date de 2010, le tome 2 de 2011). J'ai contacté plusieurs fois Casterman pour savoir si la suite était envisagée, je n'ai jamais eu aucune réponse.
De plus, on ne constate aucune sortie, depuis 2012, dans cette collection "haute densité" d'intégrales chez Casterman...
Donc, C'est malheureusement abandonné, je pense.
Nirm a écrit:Sergent Garcia a écrit:Rody Sansei a écrit:Quelqu'un sait si les intégrales petit format de Canardo sont abandonnées (j'ai les 2 premières, et j'aurais bien aimé continuer dans ce format) ?
J'ai, moi aussi, les deux premières intégrales (le tome 1 date de 2010, le tome 2 de 2011). J'ai contacté plusieurs fois Casterman pour savoir si la suite était envisagée, je n'ai jamais eu aucune réponse.
De plus, on ne constate aucune sortie, depuis 2012, dans cette collection "haute densité" d'intégrales chez Casterman...
Donc, C'est malheureusement abandonné, je pense.
Vous allez pouvoir revendre vos anciennes intégrales ou pester, de nouvelles arrivent.
Le tome 1 annoncé pour le 17/01.
Le Complot a écrit:Titre excellent
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Titre excellent
Oui, celui-là, rien que pour ce titre génial, il me tenterait bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité