Morti a écrit:cedd79 a écrit:Idem, les 5 premiers sont vraiment très, mais alors très, bons.
Ensuite, c'est fluctuant, allant du sympa à complètement anecdotique. Il parait que les deux derniers tomes sortis (24 et 25) sont franchement biens, mais ayant lâché l'affaire avant (au tome 19), d'autres confirmeront, ou pas...
Je confirme...
Après le 5, c'est variable mais on ne peut savoir avant de lire donc je les achète tous...
Il y en a eu un qui n'était vraiment pas bon...mais je ne sais plus lequel.
Vu que j'ai toujours aimé ce personnage, je prends toujours (plus ou moins) un certain plaisir à lire cette série.
Si tu accroches, tu en feras autant je parie...

Merci Cedd, Morti et Marone pour vos avis éclairés.
C'est une dame qui se sépare des collections de BD de son mari malheureusement décédé. Autant dire qu'elles sont en superbe état!
Je lui ai déjà pris les 4 grosses intégrales Gil Jourdan (les premières) pour 45€ et les 20 intégrales de Ric Hochet à 220€.
Le contact est bien passé, c'est de la remise en main propre à 20 minutes / une demi-heure de chez moi, donc c'est vraiment chouette!
De toute manière, je suis complétiste dans l'âme, donc je lui prendrai la série entière!

Et puis, je suis plutôt bon public, même si comme tout le monde, j'ai des albums que je préfère et d'autres que j'aime moins pour diverses raisons!