Je viens de lire le dernier Canardo, L'ombre de la bête...
Mais qu'est-ce que c'est que cette [censuré] ???
Il n'y a plus rien de ce qui faisait le charme des Canardo, même lui on ne le voit quasi pas dans l'histoire. Le côté désabusé et rêveur a totalement disparu, le scénario est totalement inintéressant, ça se lit en 10mn et la fin tombe comme un cheveu dans la soupe.
Il n'y a plus d'humour, plus de rythme, plus de répliques qui tuent...c'est vraiment un ratage total.
Si c'est pour nous sortir des trucs pareils, Sokal peut arrêter la série, il ne finira qu'à la détruire.
Très très fâché...
Hop le nouveau tome est arrivé, Canardo et la bourgeoise
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51CcrMbPJPL._AA240_.jpg
Quelqu'un l'a lu? je suis très méfiant avec cette série moi
Le tome 16 m'a tellement déçu que je vais attendre les critiques avant de me lancer sur un nouveau canardo !!!
Canardo, c'est comme Ric Hochet. Ca ne vaut pas les débuts de la série, mais on l'achète quand même...
Bah, j'aime bien l'ambiance noyée dans l'alcool de L'île noyée, même si déjà là, un changement s'est opéré.
:siffle: perso, j'ai les 2 premiers "le chien debout" et "la marque de raspoutine" dans la collection j'ai lu Bd. Je les emmene partout et je les relis à volonté, je ne m'en lasse jamais : les meilleurs pour moi avec la mort douce aussi
N'est-ce pas un peu excessif ? Les premiers Canardo sont des polars assez sympas, mais ce n'est quand même pas une série culte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités