et moi je te découpe le citron a coup de duvel, je suis du côté de la force chopine
Boisson d'adolescent que tout cela, ta duvel ne tient pas un round face à mon bardouin.
et moi je te découpe le citron a coup de duvel, je suis du côté de la force chopine
Je trouve que cet album méritait de meilleure remarque mais bon...
il n'y a pas etre fier de cette chronique, c'est faiblard et sans vraiment d'observation du chroniqueur. Je trouve que cet album méritait de meilleure remarque mais bon... De toute façon bdgest et bedeka, ça devient de plus en plus le même combat, des types qui valent pas tripette et qui situent lanfest de troy en haut avec XIII et consor.
Je suis pas payé, si tu me payes je t'en fais un en développant mes remarques
ok, je sors ma westmall triple, et bardouin, je connais , une pastis de tarlouze de sudiste qui suce encore les nénés a moman, alors ecoute fieu, retourne à ta pétanque de feignasse et concentre toi sur le cochonnet plutôt que de patler de chose que tu ne connais pas.
Et je continue méchamment et peut être betement a le defendre.
Je méprise ceux qui se cachent derrière des mots qu'apparemment ils ont du mal à comprendre, et on peut me virer de bdgest , je ne pense pas que ça changera mon existence, on en reparlera juste un autre jour. Alors ok les chroniques ne sont pas payés, dans bédéka , si. canardo est une bouse, bref, puisqu'il faut se plier et courber l'échine devant vos avis saints. Je le fais , je vais bruler mon canardo. Je defend mon avis pour dire que ce canardo est meilleur a mon avis que les precedents. Et je continue méchamment et peut être betement a le defendre.Qd a Niko, oui, tu as raison je doisêtre tout ça et ça ne me dérange pas plus que ça qd ça vient de ta bouche, je le prendrai presque en compliment. Je résonne un peu à la buk devant une espéce comme toi.
Et je continue méchamment et peut être betement a le defendre.
Moi j'le trouve très sympa ce canardo, vite lu et qui ne casse rien...
Je continue à penser que Sokal devrait tout bonnement mettre fin à cette série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités