flocon a écrit:Sebi a écrit:flocon a écrit:collectionneurs et maniaco-pointus de tous poils, je vais vous avouer un truc : même sur du... papier journal, je lirai Calin et Hobbes
Ou comment passer de Calvin à câlin tout en finesse (t'as juste oublié de récup le V pour le mettre en ^ sinon c'était parfait)
lapsus qui traduit un besoin, docteur ?
bintz a écrit:Ce coffret est en VF c'est bien ça? C'est quoi l'équivalent en VO?
bintz a écrit:C'est bizarre que la VF soit aussi chère par rapport à la VO, non? Si je regarde rapido sur amazon ça varie du simple au double. Par contre jsuis pas sûr de capter, toujours sur amazon, ils proposent une version reliée (donc hard cover j'imagine) mais ça ressemble plus à un seul gros bouquin, c'est bien ça dont tu parles?
plumo a écrit:bintz a écrit:C'est bizarre que la VF soit aussi chère par rapport à la VO, non? Si je regarde rapido sur amazon ça varie du simple au double. Par contre jsuis pas sûr de capter, toujours sur amazon, ils proposent une version reliée (donc hard cover j'imagine) mais ça ressemble plus à un seul gros bouquin, c'est bien ça dont tu parles?
C'est justement le débat féroce qui couvre la moitié des pages du sujet.
Jetjet a écrit:plumo a écrit:bintz a écrit:C'est bizarre que la VF soit aussi chère par rapport à la VO, non? Si je regarde rapido sur amazon ça varie du simple au double. Par contre jsuis pas sûr de capter, toujours sur amazon, ils proposent une version reliée (donc hard cover j'imagine) mais ça ressemble plus à un seul gros bouquin, c'est bien ça dont tu parles?
C'est justement le débat féroce qui couvre la moitié des pages du sujet.
Et dont on ne tirera aucune conclusion ! Faut croire aussi que le tirage US doit être plus important car les gens par chez nous préfèrent lire le picte ou l'agent secret au chiffre sans fin...
eky a écrit:Question bête au vu des étoiles sur le site,
Pourquoi que c'est pas un coup de coeur
Dans la presse US je peux pas dire mais je peux te dire ce que ç'a été que de découvrir en octobre 89 le tome 1 (en import US direct de chez l'éditeur Andrews & McMeel -- pour te dire, je payais en mandat international !) : c'était formidable !toine74 a écrit:A ce propos, j'essaye toujours d'imaginer le pied qu'a dû être la découverte quotidienne de Calvin et Hobbes à l'époque de leur première parution...
toine74 a écrit:eky a écrit:Question bête au vu des étoiles sur le site,
Une vieille tradition ancestrale (venue du fond des âges (farouches)) veut que les rééditions ne soient pas éligibles au CdC...
Mr Degryse a écrit:Il faut arrêter avec les livraisons amazon. J'ai commandé l'intégrale des Calvin en Vo et en dur. 10 kgs. J'ai reçu cette livraison en 4 jours dans un état impeccable.
Alfiniess a écrit:Tous mes colis ont toujours été nickel chez Amazon...
Et vu la différence de prix, je suis prêt à faire un petit effort tant qu'il n'est pas complètement foutu en arrivant...
toine74 a écrit:eky a écrit:Question bête au vu des étoiles sur le site,
Une vieille tradition ancestrale (venue du fond des âges (farouches)) veut que les rééditions ne soient pas éligibles au CdC...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités