Jetjet a écrit:PS : et je ne suis pas fonctionnaire et fais 100 bornes aller retour moi m'sieur par jour, mp pour vos dons merci !
clefrere a écrit:Merci pour les photos !
Je n'apprécie pas trop les bandes avec une couleur de fond différente. On dirait que c'est un cahier dans lequel on a collé les bandes. C'est sûrement l'effet voulu, mais je n'aime pas trop.
Le papier ressemble a celui utilisé pour les albums de la Grande Collection Astérix (Condat Silk, papier type couché, 150g mais là : 130g il me semble).
lausoda a écrit:Genug a écrit:l'auteur de la traduction française est très bonne.
A ce point? T'as son numéro?
Alfiniess a écrit:Merci pour les photos !
Hé bé il donne envie en fait...
Et ressemble à s'y méprendre à la version souple VO
Jetjet a écrit:Alfiniess a écrit:Merci pour les photos !
Hé bé il donne envie en fait...
Et ressemble à s'y méprendre à la version souple VO
Je pense que c'est strictement le même ouvrage !
Jetjet a écrit:Mesure du coffret : 28 de largeur sur 10,5 de profondeur et hauteur de 24,5 cm !
clefrere a écrit:Pour les dimensions, on en a parlé.
En ce qui concerne le point de vue financier, on peut rajouter : même intégrale en VO : 65 euros...
jules_de_chez_smith a écrit:merci a jetjet pour les photos
je vais faire un tour chez mon libraire demain ....vais je craquer ou pas ? ... (sachant que j'ai deja les 24 tomes a l'unité )
plumo a écrit:clefrere a écrit:Pour les dimensions, on en a parlé.
En ce qui concerne le point de vue financier, on peut rajouter : même intégrale en VO : 65 euros...
Les FDP pour l'achat de la VO sont offerts ?
Aucune crainte que le produit arrive abîmé avec le voyage ?
Le Complot a écrit:lausoda a écrit:Genug a écrit:l'auteur de la traduction française est très bonne.
A ce point? T'as son numéro?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités