Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Cadavre exquis ! enfin un nouveau, quoi...

Messagede Graal Noir » 13/06/2007 07:29

Message précédent :
et sinon, beef peut prendre la main s'il le souhaite, je n'ai pas encore commencé... ;)
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede kawell » 13/06/2007 08:51

si je fais péter, je te préviens ça va être grâve car je traverse un trou noir et en ce moment ma vie est assez merdique mais bon c'est cool je vais faire gicler de l'aquarelle à gogo.

Pour moi demain en ligne ce topic (ici et sur bd lune certainement)

Edit : j'hésite quand même à me dévoiler car j'ai pas envie de pleurnicher sur mon sort, car quoi qu'il arrive, sur ce coup je suis juste un con
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Graal Noir » 13/06/2007 09:05

oulààà... tu m'as l'air en forme, toi...
une de perdue...
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede kawell » 13/06/2007 10:02

oh putain mais c'est pas du tout ça, je suis marié avec deux enfants.

quand je parle de trou noir c'est pas tellement imaginable....
en fait je suis plutôt quelqu'un de dur mantalement et là tout se fissure.

C'est un peu l'histoire du chêne et du roseau mon truc et là je commence à craquer.

heureusement justement qu'il y a ma femme et mes enfants car là j'ai le corps à vif

à quoi bon ?
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Graal Noir » 13/06/2007 10:20

quand je parle de trou noir c'est pas tellement imaginable....

laisse-moi deviner, il sent pas très bon ? :mrgreen:
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede kawell » 13/06/2007 10:42

:fant2:

en fait notre vie ne tient pas à grand chose....

La pyramide de Maslow est une salope
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede hecatombe » 13/06/2007 12:04

D’abord merci pour tout vos commentaire, ils m’ont fais très plaisir .

Graal Noir, je pense que Beef ne pourras peut être pas prendre la suite comme il est exclus du net momentanément, donc je pense que tu peux prendre la main .

Niro, heureux que sa t’ai plu, moi aussi je suis fan de vieux jeux 2D (baston en particulier) de king of figther en passant par street figther,fatal fury, mortal combat, killer instinct et j’en passe,,il y’a aussi le puzzle game que j’aimais beaucoup, mais la il y’a un peu moins de titre que j’affectionne, je serais tout les citer d’ailleurs, tetris bien sure, puzzle bobble, puzzle figther, money idole xchanger (qui est particulierment génial) il est vrai que ces jeux représente tout une époque, les salons d’arcades étais ma seconde résidence a une certaine époque, mais bon maintenant grâce au émulateur sur pc, je peux encore m’éclater sur ces titres tout a fait genialisime (ais-je inventer un mot ?) pour ce qui est des vieux film d’horreur la encore c’est une de mes passions, vendredi 13,freddy,evil dead, brain dead, bad taste et la encore je ne saurais pas tous les citer mais il y’en a une belle liste aussi, bon pour ce qui est des fille d’a cotes, bon je regardais quand j’étais petit j’aimais bien a l’époque, mais j’en ai revus quelque épisode il n’y pas longtemps, l’impacte n’est plus le même bien sure, mais madame bellefeille me fais toujours rire et marc bien sure, tiens en parlant de sa c’est un hazard si ton willburne ressemble quelque peu a cet anglophone de Daniel ?

Kawell, la aussi je suis content que tu ai apprécier mon cadavre, ton idée post réponse en image sa a l’air intéressant, moi je partant pour y participer, sinon il faut toujours garder le moral mon ami, tu sais la vie n’est pas toujours réjouissante et souvent nos rêve ne sont que des illusions qui se changent souvent en désillusion, mais faut toujours conserver sa force intérieur, moi dans ce genre de situation je me foutrais une bonne cuite avec des potes, pour me changer les idées et prendre un peu de recul par apport a tout mes problèmes, souvent sa m’aide a voir une vue d’ensemble sur mes ennuis, et j’essaye d’y porter un regard objectif en cherchant une solution, ce n’est pas toujours réalisable, mais des fois juste le fait d’essayer bien sa soulage, bon je dit peut être aussi n’importe quoi, je ne suis pas doué pour remonter le moral, mais aller faut que sa aille, on est tous avec toi, alors vas-y garde la forme.
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kawell » 13/06/2007 13:50

beh en tout cas merci à vous deux, ça fait plaisir de se sentir soutenu.

ce soir je gribouillerai un truc et je créerai un topic donc et par contre j'aimerai aussi le créer sur un autre forum : bd-lune ou il y a pas mal de dessinateur qui peuvent faire joujou avec nous. Et comme l'avait dit Graal, ça permetra de voir l'évolution des deux histoires. je vous filerai le lien.

Par contre hecatombe, niro et Beefheart avez vous lu le topic de Baskoy "je vais auto-éditer une bd". Car Graal participe à l'aventure et moi aussi normalement pour le tome 1 et un tome 2 est en préparation

allez a+
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Graal Noir » 13/06/2007 14:08

pfff n'importe quoi c'est les frissons en auto-édition :mrgreen:
y'aura un tome 2 ?!
bon, ben je me fais craquer les doigts alors...
en plus je repense, avec les styles des 3 tétards, ça pourrait donner "grave sa race" ;)
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede hecatombe » 13/06/2007 14:47

Tiens petit truc qui n’a rien avoir mais que je viens de constater a l’instant, c’est que ce cadavre exquis a débuter le jours de mon anniversaire, du moins le premier post de Graal Noir tombe pile poile le même jour que ma naissance, quel hasard n’est ce pas. :roll:
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede -niro- » 13/06/2007 16:57

salut les p'tits loups !
Ben merde Kawell c'est quoi qui t'arrive là... Enfin bon desolé pour le coup, je vais pas pouvoir te filer un coup de main, mais j'espere que ca va s'arranger pour oit.
Ouais, tu peux toujours faire des dessins, c'est pas mal pour le moral (j'trouve).
Et ton idée là... ben j'ai pas trop capté (comme d'hab, j'suis l'roi des cons) mais si vous lancez le truc je verais ce que ca donne, et j'ai hate de voir. Sinon ouais Graal, desolé y a l'pere Beef (que j'ai eu au telephone to day). J'avais l'impression qu'il emetait de l'eglise Notre Dame, tellement ca resonnait... il etait dans son nouvel appart, sans meuble ni rien, juste les 4 murs. On le revera pas avant 15 jours au moins, Alice est en train de lui faire un p'tit degroupage.
Tain Heca' toi aussi t'es un crak à KOF ! Je suis un tueur à ce jeu (ou pas (j'ai un pote il me lirait, il rigolerait comment j'me la pete)), surtout les premiers, plus simple et pluS comme j'aime. Mortal Kombat j'avais la trique à chaque fois que je le voyais tourner sur arcade... mais qu'en au jeu, j'etais une vraie truffe. Ils etaient assé chelou à sortir les coups. Je suis plus un habitué du BAS + BAS DROITE + DROITE + A.
Street Fighter 2 aussi je kiff. Je me le suis pris sur le LIVE de la Xbox 360, je jou contre des japonais et tout c'est la folie.
Et les puzzle game, je suis un vrai psychopate !!! Mon preferé est Magical Drop 2 (aimerais bien avoir le 3 tiens). C'est un Puzzle Bobble (Bust A Move) mais encore plus fun (je trouve).
PITIN C'EST TROP FUNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

Le club Dorothée j'trouve ca trop top ringard, c'est ca que j'aime bien. Et puis nostalgique en même temps. Ma serie preferée c'est Premiers Zoubis. Y a aucune violence rien, c'est nié avec des decors en plastiques tout p'tits. Cela dit, elle est bien bonne la Annette de la serie... alias Magalie Madison. Ouais ouais ouais. Tiens je kifferais bien me retrouver dans les plateaux de la serie, pour visiter.

Et Daniel des filles d'à coté... le gars qui parlait comme John Stobart dans "les chevaliers de Baphomet" => Le clahown avait encowe fuapé !
dans la serie là c'est plus : "Marc wend moi mon powte feuille"
Mais non non, j'etais pas trop parti pour le faire dans Ozzy Wilbourne, même si c'est vrai qu'il lui resemble assé bien ha ha ha !!! Fais gaffe Hecatombe, ne me donne pas trop d'idées, parce que je risquerais de vous ramener les musclés dans Wilburn' Stroriz
Tu viens de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
J'avais plus de balle.
-niro-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede -niro- » 13/06/2007 17:14

Ca a l'air carement genial l'idée des Frissons en auto edition !
Je trainne pas souvent sur BDlune, j'ai trouvé neanmoins des supers dessins... dont un p'tit jeune qui faisait des western bien stylés à la Blue Berry teutch. Apres c'est un trop grand forum pour moi, et je suis perdu.
Mais j'irais voir ce que ca donne le projet de msieur Baskoy (le scenariste Lovecraftien), ca a l'air vraiment interessant
J'avais plus de balle.
-niro-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede kawell » 13/06/2007 21:35

tiens hecatombe s'est inscrit sur bd lune, ce qui ajouté à Graal et moi même peut faire une petite communauté dans la communauté.

Et puis bd lune trop grand, t'es dingo toi, il doit y avoir moins de 300 membres dont à peine une quarantaine d'actifs. si tu compares à cfsl et bd gest qui sont à plus de 10 000 membres ça fait un peu forum de tafiole non ? bref moi j'aime bien
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede kawell » 13/06/2007 23:33

tiens hécatombe, tu peux plus reculer !!!

http://bd-lune.forumactif.com/Divers-c2 ... 807-30.htm
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede kawell » 14/06/2007 01:27

Bon ça y est je viens de finir mon dessin pour le nouveau jeu (crayonné + aquarelle)

Bon niro, c'est vrai que ça m'a fait du bien de dessiner mais je suis toujours aussi con et égocentique (peut être même encore plus du coup)

Voilà demain je scanne ça car là ça sèche et je crée le topic qui déchire le cul de sa mère.

et je vais me coucher aussi car demain je commence à 7h00

edit : je me casse au boulot là et je suis pas fier ...

a+ les mecs
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede hecatombe » 14/06/2007 10:25

Bon j’ai jeter un coup d’œil et bon je ne comprend pas tout, pourtant j’ai regarder les indications (si on peut appeler sa comme sa) et je ne comprend pas trop les détails, donc soit c’est tout simple et c’est moi qui cherche des complications, ou soit c’est trop compliquer pour mon petit esprit, dans le deuxième cas, mon ami Kawell j’aimerais que tu éclairs ma lanterne, comme tu y a déjà participer d’ailleurs j’ai vu ce que tu as fait et c’est pas mal du tout.
alors sinon quelque petite question et supposition je dois faire une petite bd de 5 a 10pages et les envoyer tout a qui s’en occupe et il y’a un délais ? y’a t’il un thème imposer ?

Voilà en attendant tes réponses sache que tu peux compter sur moi, quand je dit quelque chose je le fais toujours, je n’ai qu’une parole.
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kawell » 14/06/2007 11:27

en fait c'est Baskoy le scénariste, il fait des "frissons" inspiré du monde de Lovecraft. Donc que ce soit les adorateurs de l'île de Paques ou tous les autres dont celui de Graal noir, tous ont été scénarisé par Baskoy.

Le mieux est de prendre contact avec lui pour qu'il te propose ces scénarios de libre et lequel te tente le mieux.

Par contre je commence à préparer le calendrier 2008 et là je compte sur toi et sur Graal pour en faire partie.

Sinon il y a aussi un webzine en préparation sur le thème des vampires qui est aussi géré par Baskoy

Voilà j'ai fait le tour mais n'hésites pas à me poser des questions soit ici soit mp
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Graal Noir » 14/06/2007 12:07

moi je suis partant pour le calendrier 2008, faut juste me dire quel mois il faut faire ;)

bon, sinon voilà la suite, c'est super top pourri, et j'avais la flemme de faire un truc en entier, et puis ça permet éventuellement de faire une petite scène de la baston, enfin bref, ça fait pas avancer l'histoire, mais j'avais pas le courage d'en faire plus. déjà j'ai mis en couleurs, hein... des belles couleurs, en plus :fant2:

[img]http://membres.lycos.fr/spideywebswing2/bdgest/zeuwilburneshow/wil24.jpg[/img]
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede hecatombe » 14/06/2007 12:31

Gnarf !!c’est vrai que c’est un peu maigre mais, le balléage tronçonneuse est pas mal faut l’admettre, ça va que ce sex toys de popole va devenir une véritable arme de guerre.
Alors a qui le tour maintenant ?
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kawell » 14/06/2007 15:27

je laisse encore mon tout ! désolé
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede -niro- » 14/06/2007 16:22

ok ok
Bon ouais clair que le forum de BD Lune c'est un truc qui tient dans un mouchoir de poche. Non mais j'deconne ! J'ai pas tout lu mais le prob c'est que j'ai aps envie de m'investir dans un truc et dire "ouais ouais les gars j'suis à bloc" alors qu'en fait pipo. Je post sur tout un tas de forum, y en a egalement plein que j'ai deserté. Pourtant j'ai le temps hein, j'suis chez oim presque toute la journée... mais je peux pas rester opé sur le net 24/24. Enfin bla bla bla je raconte un max de conneries aussi. Mais j'suis bien sur BDgayst... apres ouais j'sais pas, de temps en temps je jete un oeil sur BDlune et téte qu'un jour je parlerais avec vous autres sur le forum, mais pour l'instant j'suis là !
He Graal, Beef va t'en vouloir là pour le coup de ta planche ! Lui aussi avait dans l'idée de faire une pleine page. Perso j'trouve que ca claque bien. J'aime beaucoup quand dans une BD on tombe sur des pleines pages. Ouais là y a 3 cases c'est pas vraiment une pleine page, ouais bon ok, j'ai rien dit.
Les couleurs sont simples mais bien choisies et le p'tit truc marrant c'est que popole est fan de Slayer à c'que j'vois !
Pitain, j'ecris toujours des pavés !

"2eme version" => plus light

Ouais desolé Kawell, mais j'ai deja pas mal de forum à visiter mais un jour... pourquoi pas, je serais peut etre des votres sur BDlune.
Graal Noir, elle est simple ta planche mais, il y a que 3 cases mais la derniere prend toute la page et c'est chammax ! Enfin une presque pleine page. Si y a pas de page comme ca dans une BD, c'est aps une BD. C'est Beef qui va etre jaloux, il voulait faire un truc dans ce genre là !

Tain c'est long là encore j'trouve

"3eme version" encore plus light

Kawell ouais ok un jour je viendrais peut etre sur BDlune.
Graal N. Simple mais efficace ta planche ! Beef va etre jaloux
J'avais plus de balle.
-niro-
BDécouvreur
BDécouvreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Travaux & Projets