de hecatombe » 13/06/2007 12:04
D’abord merci pour tout vos commentaire, ils m’ont fais très plaisir .
Graal Noir, je pense que Beef ne pourras peut être pas prendre la suite comme il est exclus du net momentanément, donc je pense que tu peux prendre la main .
Niro, heureux que sa t’ai plu, moi aussi je suis fan de vieux jeux 2D (baston en particulier) de king of figther en passant par street figther,fatal fury, mortal combat, killer instinct et j’en passe,,il y’a aussi le puzzle game que j’aimais beaucoup, mais la il y’a un peu moins de titre que j’affectionne, je serais tout les citer d’ailleurs, tetris bien sure, puzzle bobble, puzzle figther, money idole xchanger (qui est particulierment génial) il est vrai que ces jeux représente tout une époque, les salons d’arcades étais ma seconde résidence a une certaine époque, mais bon maintenant grâce au émulateur sur pc, je peux encore m’éclater sur ces titres tout a fait genialisime (ais-je inventer un mot ?) pour ce qui est des vieux film d’horreur la encore c’est une de mes passions, vendredi 13,freddy,evil dead, brain dead, bad taste et la encore je ne saurais pas tous les citer mais il y’en a une belle liste aussi, bon pour ce qui est des fille d’a cotes, bon je regardais quand j’étais petit j’aimais bien a l’époque, mais j’en ai revus quelque épisode il n’y pas longtemps, l’impacte n’est plus le même bien sure, mais madame bellefeille me fais toujours rire et marc bien sure, tiens en parlant de sa c’est un hazard si ton willburne ressemble quelque peu a cet anglophone de Daniel ?
Kawell, la aussi je suis content que tu ai apprécier mon cadavre, ton idée post réponse en image sa a l’air intéressant, moi je partant pour y participer, sinon il faut toujours garder le moral mon ami, tu sais la vie n’est pas toujours réjouissante et souvent nos rêve ne sont que des illusions qui se changent souvent en désillusion, mais faut toujours conserver sa force intérieur, moi dans ce genre de situation je me foutrais une bonne cuite avec des potes, pour me changer les idées et prendre un peu de recul par apport a tout mes problèmes, souvent sa m’aide a voir une vue d’ensemble sur mes ennuis, et j’essaye d’y porter un regard objectif en cherchant une solution, ce n’est pas toujours réalisable, mais des fois juste le fait d’essayer bien sa soulage, bon je dit peut être aussi n’importe quoi, je ne suis pas doué pour remonter le moral, mais aller faut que sa aille, on est tous avec toi, alors vas-y garde la forme.
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.