Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Cadavre exquis ! enfin un nouveau, quoi...

Messagede kawell » 05/06/2007 17:19

Message précédent :
beh putain, il s'en ai passé des choses ici, bande de malade que vous êtes !!

NIro, super la gueule puante j'ai adoré
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede hecatombe » 06/06/2007 13:24

Et bien et bien, c’est génial, je suis un peu perturbé par la mort de Willburne, j’espérais que polpole aurais su le réanimer, pourquoi le destin en a t’il voulu autrement, mais bon je vais m’arranger que tout retourne dans l’ordre, donc je vais m’atteler a cette tache de suite.

Niro, il cartonne tes dessins :shock: , franchement terrible.
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kawell » 09/06/2007 14:15

oh et le cadavre (qui porte bien son nom en ce moment) il vient sur roulette !!!

:mrgreen:

on s'habitue vite au rythme de niro :fant2:
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede -niro- » 09/06/2007 20:30

c'est cool tout ca !
Je sais plus trop à combien de planches on est (22 j'crois) mais ca avance pas mal ! et ca devient de plus en plus interessant (je trouve). Avant hier je me suis retapé la lecture des planches et ca me fais à chaque fois marrer, vous avez tous bien assurer. Bientot les vacances, y a surement pas mal de monde qui va partir à la plage... et je pensais à peut etre filer les planches à la chaine NOLIFE (avec votre accord). Je reve peut etre, je sais pas trop ce qu'il faut presenter à la chaine mais on pourrais toujours tester, ca mange pas d'pain... à voir. => No Life canal 32 de la free box. Et sinon page 10 du "Cadavre exquis ! enfin un nouveau, quoi..." Graal Noir nous passe un lien de la chaine ou KEK le dessinateur passe sur la chaine.
Non mais apres ouais je m'emflamme j'pense, pour passer sur leur truc, il faut sortir une BD (au moins sur le net).
Et sinon ouais pour info, je donne des news du pere Beef, qui dans tres peu de temps va demenagé et donc là le kiki il a plus le net donc faudra attendre un p'tit peu pour qu'il revienne nous voir... là, il a quité Club Internet pour Alice
Et pour finir Graal, j'ai zieuté ton Blog. Elle est carement ouf la planche ou tu part acheter un slip chez Celio... en plus c'est vrai, j'adore !!!
Et tu conseil aussi des BD bien chammées, ca aussi c'est mortel !
Tu viens de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
J'avais plus de balle.
-niro-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede kawell » 09/06/2007 22:06

tiens je viens à peine de voir ça

0o.

Je suis sur le c**^^
J'adore cette BD. Vu le sortait quand en relié :p.

Encore bravo, j'attends avec impatience la suite.

beh je suis sur que si on s'auto éditer grâce à un site du genre lulu, on aurait :
1./ la possibilité d'avoir cette histoire dans notre bibliothèque pour environ 12 euros l'exemplaire
2./ on s'en fout, c'est gratuit, faut juste leur envoyer un format pdf quelque soit le nombre de page. genre on finit l'histoire à 30 pages, on rajoute des colos de niro, une planche de graal, des croquis, des portraits.

Bon ça fait égocentrique mais pas tout le monde parmi nous auront la chance de faire ce genre d'experience

s'il vous plait les mecs, on est déjà 2 avec niro à y croire à cette histoire

et puis si ça se trouve ça peutêtre le numéro 0 d'une serie

bon allez dodo, j'ai le cerveau qui fume
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede hecatombe » 10/06/2007 11:02

Ben je l’avais déjà fini vendredi, mais bon moi la folie du week-end c’est terrible, suis même aller voter avec la gueule de bois ce matin, ben comme je l’ai fais en A3 je dois la faire réduire, mais aujourd’hui tout est fermer donc ben c’est pour demain sans faute, j’annonce déjà la couleur en vous disant que je suis rester dans mon trip Peter pan et que étant un grand sensible bien je raffole des happy end, donc tout reviens dans l’ordre plus de détail demain.

Bon comme vous l’avez sûrement déjà remarquer, l’orthographe et moi sa fait 12, donc pardonner moi pour toutes ces vilaines fautes que je fais en permanence, ah si seulement je pouvais retourner a l’école sérieusement, éh oui quand j’avais la chance d’y aller j’a tout foiré en étant un de ces cancre qui peu animer toute classe rien que par sa présence, c’est des bon souvenir, a part que j’ai jamais eu de bon bulletins, d’ailleurs tout les prof qui le remplissait n’on jamais utiliser autre chose que le bic rouge, bon rouge c’est bien, c’est la couleur du sang, le sang c’est la vie, donc je suis un bon vivant, c’est déjà sa lol.
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede -niro- » 10/06/2007 18:08

YES Hecatombe.
Pour l'ecole on se resemble beaucoup je trouve. perso j'ai pas specialement envie d'y retourner... surtout le colege qui a été une mauvaise periode pour moi, ou pas mal de monde se foutaient d'ma gueule à cause de mes p'tits problemes de santé, bla bla bla. Je suis ressorti de la 3eme avec un 3/20 de Highscore. je sais pas si avec ca, quelqu'un peut me battre ici.
Ouais pour les fautes aussi je suis une bille, j'suis depassé par tout ca, je trouve le Francais trop dur, je trouve aussi la vie trop dure... et de venir ici ou là bas faire des p'tits dessins ca fait un bien fou.
En tout cas hecatombe tu nous tiens au courant de ta progression, mais t'inkiet pas bon homme, t'es largement dans les temps (y en a pas d'ailleurs j'crois). Enfin c'est sympa de nous tenir au jus en tout cas. Tiens pour ton probleme de scanne... j'ai acheté y a quelques mois un Scanner A3 à... 130 euros je crois. C'est vraiment un super prix, surtout quand on voit qu'un bon scanne A3, c'est genre plus de 1000 euros (je crois). Là c'est une marque un peu bidon, c'est un Mustek, j'ai du remettre mon vieux PC en route car sur le mac (là ou je fais tout) ben ca marchait pas, impossible de faire fonctionner les pilotes et tout et tout. Mais sinon oui sur PC, ben ca marche assé bien. j'ai juste un souci pour le DPI, des que je machine trop dans els details le scanne me fait un faut plan, apres obligé de redemarrer le PC... Mais apres ca j'ai configurer le scanne pour qu'il me lache du niveau de gris en 300 dpi, et apres je touche plus à rien, je fais toujours comme ca.
pour faire des belles planches je suis pas super à l'aise quand je fais celles ci sur du A3. Là ou je suis meilleur c'est quand je dessine case par case et apres je fais ma sauce sur l'autre scanner A4 qui est sur le MAC. Pour le dessin je me califirais plus de bidouilleur... J'aurais été né à l'epoque ou tout se faisait à la main, je pense pas que j'aurais pas autant kiffé le dessin. Mais je trouve que maintenant avec les outils qu'on a pour faire du dessin, c'est vraiment genial !
J'avais plus de balle.
-niro-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede kawell » 10/06/2007 21:12

niro ce que tu fais pour tes planches moi je le fais pour les retouches. Bon ça casse le charme des planches original d'un loisel ou on voit du scotch, des coups de cutter et des emplatres de canson. Moi on voit juste une case horrible avec une feuille A4 à part pour redimensionner ensuite à l'ordi. c'est vrai, la technique c'est fun quand c'est au service du résultat final
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Graal Noir » 11/06/2007 07:16

c'est pas celio c'est gemo :mrgreen:
mais c'est vrai qu'il faudrait en faire quelque chose de ce cadavre, un jour... faudrait juste arriver à retrouver toutes les planches en meilleure résolution. non kawell je ne pense pas particulièrement à toi qui poste en 640x480 :mrgreen:
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede Graal Noir » 11/06/2007 09:04

là, il a quité Club Internet pour Alice

moi à chaque fois que j'entends parler d'alice, c'est pour se plaindre :mrgreen:
bonne chance petit beef !

tiens au fait niro, t'as pas un site, toi des fois ? genre un vrai, pas celui de ton profil ;)
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede hecatombe » 11/06/2007 12:23

et tout de suite, la suite

[img]http://img339.imageshack.us/img339/1865/willburnehardlife02eg0.jpg[/img]

http://img169.imageshack.us/img169/7131 ... e02kh3.jpg

Niro, pour ce qui est de l’école je croix que je suis plus mauvais que toi j’ai eu des 0 partout même en gym faut pas demander, mais souvent j’ai des regret, parce que j’étais capable de réussire, mais bon j’ai tout foiré simplement parce que je me prenais pour une vedette avec ma grande gueule et mes potes, mais le temps a passer et maintenant tout ces soit disant ami ne savent même plus me dire bonjour quand je les croisent dans la rue, et quand je pense que j’ai tout foiré pour cette bande de con sa me désole, mais bon on a tous notre lot de déception, moi je repense souvent au passer et la nuit je rêve de pouvoir retourner en arrière et recommencer ma vie, un peu comme dans un jeux vidéo, quand tu veux recommencer une partie pour faire la partie parfaite, mais tout sa ce n’est qu’un fantasme, maintenant il est vrai que je suis vraiment content de pouvoir communiquer avec vous tous, j’aime beaucoup ce cadavre et je suis content de voire qu’il a des gens qui on la même passion que moi, sa me rassure un peu parce que dans la vie j’en connais très peu, mais bon je vais arrêter avec ce moment nostalgie.

pour le cadavre bien vous voyez que j’ai ressusciter notre ami plus manchot que jamais et sa copine a forte poitrine, le croco ce fais démonter et on découvre l’identité secrète de Peter pan, il y’a juste que la montre que j’ai complètement oublié et pourtant j’y penser mais sa m’est sorti de la tête en cours de route.

Pour le scanner A3 j’y ai souvent penser mais bon moi question argent je suis très limiter avec mon ptit chômage mon loyer l’assurance et le reste je pourrais peut être négocier avec ma famille pour mon anniversaire mais d’ici la je devrais encore passer par mon libraire (qui est une sale con)
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Graal Noir » 11/06/2007 12:45

j'aime beaucoup la façon dont mapela remercie popole :mrgreen:
et la fatality, c'est la classe.
mais sinon c'est du bon boulot, j'apprécierais juste que la planche soit un peu plus grande, j'ai pas réussi à tout lire.
mais ça va être une joie à dessiner ces gros nichons ;)
je sais que j'ai pris la main y'a pas si longtemps, mais ça me ferait plaisir de dessiner la mega baston en perspective...
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede hecatombe » 11/06/2007 13:40

voila j'ai réussis a régler ce problème de taille (bon j'ai passer presque deux heur pour réussire) mais bon voila maintenant je pense que c'est lisible.

[img]http://img511.imageshack.us/img511/7128/willburnehardlife02cv0.jpg[/img]

[img]http://img170.imageshack.us/img170/6193/willburnehardlife02bp1.th.jpg[/img]
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Graal Noir » 11/06/2007 14:07

impec !
j'avais pas vu non plus la clochette dans la culotte de mapela...
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede kawell » 11/06/2007 16:15

putain t'as déchiré mon salaud !!!

Bravo moi qui m'attendais à un truc avec les indiens, ça m'a bouleversé le teston. Sinon, c'est fou comme e monde de Peter Pan est riche, je comprend mieux les multiples adaptation.

Je pense qu'on est tous des Peter Pan sur ce Topic et la nostagie de votre jeunesse me le confirme.

Putain on est tous des quasi trentenaires et on a un max de points commun. C'est fou ça !!!

Bon Graal, je pense que je vais t'envoyer mes planches en meilleures résolution c'est ça ? ;)

Sinon le prochain aurait pu être Beef et sinon tu peux prendre la suite car moi je passe sur ce coup
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede -niro- » 11/06/2007 18:18

Non d'un os à moelle !!! C'est super detaillé !
T'as vraiment assuré. La premiere case depote bien avec le croco en action (tout les details sur la peau) avec la p'tite fée clochette qui sort de la case, ca fait respirer ta planche. Tain j'parle comme un pro ! Et ma case preferée => l'avant derniere avec la contre plongée sur Peter Pan qui se ru vers popole ! Super vue, que tu as utilisé, on ressent bien l'impression de vitesse.
C'est vrai que pour ca c'est classe la A3, ca permet de mettre plus de details. Toujours dans ta planche, y a pas mal de sang (j'adore ! Je suis un fou des films d'horreur des années 80, fan de gros son aussi... mais aps que ca) Bref, ca gicle vraiment et c'est bien jouissif.
Aussi, j'aime bien le clein d'oeil à Mortal Kombat avec le Fatality. Avec le super coup special Mega God Punch. Là aussi je suis un gros gros malade des jeux 2D, Beef pourra temoinier, j'ai une Megadrive, Une NES, une Neo Geo, une GameBoy, une Game Cube, une Xbox 360 (ou je me fais chier dessus, j'ai filé tout mes jeux à mon cousin... je prefere les jeux de baston 2D et les puzzle game, tout ce qui est plus ou moins arcade avec du fun à gogo ! Parce que sur les consoles maintenant, ils mettent la sauce mais je trouve ca pas aussi fun qu'un Tetris par exemple). Enfin bla bla bla belle planche avec un max de reference.

Ha sinon j'suis contant j'ai enfin trouvé El Topo de Jodorowsky en DVD ! Un far west carement ouf dingue... enfin apres j'ai juste vu des bouts de film par ci par là, mais j'ai hate de me le passer. Et j'ai aussi pris Slim City (à ne pas confondre avec Sin City (que j'adore aussi (Frank Miller t'es un boss !). Et en zik j'ai aussi pris TNT de Tortoise, il est carement magique cet albums les enfants !!!

Et ouis pour te reprendre Kawell, on est tous plus ou moins trentenaire... et pareil, j'aimerais bien retourner dans le passé parce que maintenant tout part en couille ma pauvre dame.

Desolé Graal, j'ai confondu avec Celio => là ou j'achete... ou j'achete... heu rien
Ouais bon ba sinon ne vous prenez pas le choux à lire toutes les conneries que j'ai mises... on se tiens au jus pour ce qui est de la BD Wilburne, si y a moyen de faire passer ca j'sais pas ou !
Allez à plus tard les p'tits loups
J'avais plus de balle.
-niro-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede kawell » 11/06/2007 20:30

au fait le vrai nom de Mapela c'est Wendy en fait, non ?
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede -niro- » 12/06/2007 00:36

wendy c'est aussi la fille d'une des filles d'à coté. Je sais je craint mais j'adore ca, je matte à gogo les series du club Dorothée
J'avais plus de balle.
-niro-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede kawell » 12/06/2007 22:57

waouh l'autre ce qu'il regarde...mdr

Par contre ça vous dirait pas de faire un topic où on se répond en image, genre je poste un fée somme toute sympathique que ce chère hécatombe (ton topic sur cfsl m'inspire) découpe en rondelle (à moinsque ce soit Dexter qi m'inspire) etc.....et comme ça juste pour le fun..

le truc c'est qu'on ne doit pas se prévenir de qui va poster comme ça on se fait des histoires paràllèle

est ce que ça vous tente ?
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Graal Noir » 13/06/2007 06:25

fais péter...
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede Graal Noir » 13/06/2007 07:29

et sinon, beef peut prendre la main s'il le souhaite, je n'ai pas encore commencé... ;)
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Travaux & Projets