de hecatombe » 11/07/2007 19:25
Alors les copains, vous disputer pas pour la suite, Beef oui la main du buissons, bah pourquoi pas pour tergal effectivement les résultat est assez similaire, mais bon je pense que lui il dois faire sa avec de la peinture ou de la gouache ou un truc dans le genre, moi je fais au crayon ce que j’aimerais bien c’est des tram, mais quand je vois tout ce qui faut faire, gratter découper coller et j’en passe sa va beaucoup plus vite de le faire au crayon ,enfin si vous trouver que sa donne pas dite le moi et j’arête immédiatement, évidement le top c’est les colo, mais bon je vois la vie en noire et blanc, donc pour moi c’est pas simple, Graal oui du sang et du cul tout le monde aime sa je sais, drogue, sex et violence, zut j’ai oublier la drogue dans ma planche, boh une prochaine fois peut être, pour ce qui est des nichons de Dorothée bien disons qu’une prothèse mammaire sa ce pose en week-end et puis moi c’est private Dorothée club que je vous ai présenter, tiens d’ailleurs personnes n’a remarquer Malaurie nataf qui nous fais le coup de j’ai pas de petite culotte, le jacky show vous ne vous en souvenez pas ?
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.