Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Cadavre exquis ! enfin un nouveau, quoi...

Messagede kawell » 24/06/2007 00:56

Message précédent :
je peux pas avant 1 semaine, désolé

soit faudra être patient et attendre 2-3 semaines pour la planche soit un de vous saute mon tour car en ce moment je dessine trés peu
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede hecatombe » 24/06/2007 07:22

Bon ben (j’aime me répéter avec mes bon ben) après le clash ,pendant mon frisson et l’illustration du calendrier bdlune, ben je peux aussi faire sa ; puis tout ces perso club do me tentais, mais bon sa risque bien d’être un gros n’importe quoi, vu que mes idée concernant notre ami manchot sont assez farfelue(envie de me venger pour toutes ces bonnes séries massacrée pour passer devant les sales petites têtes blondes le mercredi matins maintenant sa va être l’heur de payer Dorothée, Ariane, Corbier, Patrick, Jackie et les musclés je vais vous faire payer votre mauvais goût) donc bon c’est officiel je prend la suite pour que l’histoire ce perpétue comme les traditions, puis on est dimanche il est 8h20 pourquoi je suis lever moi déjà, ha oui c’est ma visite dominical chez mes parents, mais merde pourquoi je suis venu si tôt moi.
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kawell » 24/06/2007 09:06

euh hecatombe pour le calendrier t'as le temps, je sais même pas encore le format qu'il faut (j'attend la réponse de Sylvain Rotttée)

et puis j'ettend la réponse de niro et Beefheart pour le calendrier....beh du coup c'est officiel Clara Morgane peut aller se rhabiller
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede -niro- » 26/06/2007 02:28

et puis Sylvain Rotttée aussi il regarde le Club DO... parce que Club DO Rotttée.
Arf, si on peut plus plaisanter sur les noms, c'est pas la peine !

Bon sans ca, ca puls ?
Là sur BD Lune j'ai un peu discuté du projet avec les gars... en gros moi je me lance genre en fin de semaine. Par contre là y aura pas mal de boulo, car y a 6 ou 7 planches, que je voudrais bien torcher par rapport à un cadavre exquis. Enfin on vera tout ca au file des planches. J'aimerais bien assurer sur ce coup là !
Ouais bon ben Kawell si t'as d'autres à machiner... Heca reprend l'histoire donc ca va, tu pourra enchenner apres ! 'pi fais gaffe là Beef est reviendu et il est pas contant !!!
Enfin en tout cas j'espere que ca va mieux deja chez oit Kawell. Ca ferait bien plaisir de te revoir sur le cadavre.
Là pour la suite, tu vas pour bien triper sur l'ambiance AB prod Heca ! (j'ai encore hate de voir ca !)

'tain c'est ouf, il est d'ja 3 h 40, j'vais avoir une de ces gueules moi demain !
Bon on se resynchronises nos montre pour plus tard ! Tchô les p'tits loups. See you soon
Tu viens de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
J'avais plus de balle.
-niro-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede kawell » 26/06/2007 08:35

synchronisation ok niro !

ça me fait vraiment plaise que vous ayez adhérér aux 2-3 trucs que j'ai proposé, le calendrier, le clash, l'inscription sur bd lune, les frissons de l'ami Baskoy...c'est cool tout ça.

Moi sinon ça va mieux, ouaip faut le dire vite mais c'est pas à cause de ça que j'étais plus sur le cadavre, c'est juste que je fignole mon frisson en ce moment et comme moi je suis un diesel, c'est chaud...

Sinon ce qui serait cool ce serait de se faire un 44 planches à 5 un de ces 4 avec une vrai histoire et de se l'éditer via lulu ( attention le cadavre aussi, faudrait l'éditer car celui là il restera graver pour moi)comme ça pour le fun, enfin je dis ça mais c'est aussi que je voudrais laisser une trace de mes dessins à mes enfants...légérement prétentieux je sais mais bon, c'est mon truc en ce moment

allez les zoulous, A+, je retourne accueillir mes petits vieux
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Beefheart » 26/06/2007 18:40

http://www.youtube.com/watch?v=rIr-CO4EMg4&mode=related&search=
Youuu Hoouh !!!X2.. le prochain qui me fais chier avec ça je le pends par les poils de uk !!
:fant2: :fant2:
euh bin ouais à peine j'suis plus la que tout le monde verse dans les penchants
malsains de niro...(ah !!! le miel et les abeilles ... magalie madison et c'est nous les premiers baisés !! :fant2: )
juste un up en passant vu que la j'ai pas rebranché tout le matos en attendant qu'alice vienne tout bien
m'expliquer...du coup, tous les bdlune calendrier et baskoy ça sera pas dans la seconde ni dans la
semaine pour moi...sans parler de Willburne hollywood burn...comme y m reste tjrs mes yeux pour pleurer
j'ai été faire un tour du coté zombi blog et j'avoue... bonne poilade et superbe planche de Graal...
Dites z'y a Niro que New-york 1999 (ou Escape from NY) il est sympa à matter avec le snake frais des débuts
et le passage zombi style...
bon à bientôt les déglinguos !!!
Beefheart
BDébranché
BDébranché

Messagede hecatombe » 28/06/2007 07:55

Bonjour mes amis, content que beef soit de nouveau avec nous, j’ai malheureusement une mauvaise nouvelle (enfin pas si mauvaise du moins) bref ma copine et moi avons eu une grosse dispute (grosse c’est rien de le dire) qui a quand même durer deux jours entier, mais bon hier soir alors que nous étions a bout, on a fini par se réconcilier, mais tout sa pour moi c’est du temps perdu, maintenant j’ai deux jours de bourre sur tout ce que je faisais, alors je compte sur votre compréhension pour patienter disons un peu plus longtemps que d’habitude, pour que je finisse tout sa, bon de toute façon je ne suis pas nul part, les brouillons sont déjà fini, mais je n’ai encore rien fais sur la planche même pas le découpage, mais bon la je vais bûcher sa devrais pas être trop long.
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kawell » 28/06/2007 08:02

prend ton temps mon ami, je crois que de toute façon personne ne prendra la suite avant un moment donc cool.

...et aussi de tout coeur avec toi pour tes soucis ...qui ont l'air d'être fini en fait et ça c'est cool
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede hecatombe » 01/07/2007 15:46

Bon la j’ai fini le crayonné, je vais ma lancer dans l’encrage, maintenant je sais vous dire de quoi il en retourne et bien c’est officiel j’ai tuer l’âme du club Dorothée j’espère ne pas être aller trop loin dans le délire, bref vous me dirais quoi quand j’aurais fini.
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede hecatombe » 04/07/2007 15:37

Voilà, je l’ai enfin finie, bon j’espère que vous apprécierez, si maintenant vous trouvez sa de mauvais goût ben désoler, alors sinon pour le reste sa étais le gros délire, mais j’ai mis du temps a trouver le découpage idéal pour placer autant de personnages, au départ il devais y avoir 11cases, mais mission impossible pour le nombre de perso a placer, je comptais faire sa en A2, après réflexion et surtout après avoir patauger comme un malade, je suis revenu a la solution de tout remettre sur A3 et de faire moins de case, donc en résumer j’ai passer plus de temps a réfléchire comment j’allais faire qu’a le faire.

Image

[img]http://img248.imageshack.us/img248/6044/willburnehardlife03bk9.jpg[/img][/URL]
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kawell » 04/07/2007 20:49

oh putain mais will burne n'a jamais aussi bien porté son nom, mdr

il y a de trés bons dessins la dedans,

Vive le club do rottée comme dirait niro
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede hecatombe » 05/07/2007 20:02

Ah ben sa va ( réplique typique de Belgique) content que sa t’ai plu alors, par contre j’ai complètement oublié que will étais manchot et a l’avant dernière case je lui ai remis une main qu’il n’avais plus, enfin bon on n’a qu’a faire comme si de rien n’étais et sa main est réapparue d’un coup, bon sinon pour la suite tu ne te sens pas inspirer ?
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
hecatombe
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Beefheart » 05/07/2007 22:07

bien ouej mister hecatumb..! ça m'fait penser à du jc tergal pour le gris...pour la main c'est expliquable ..c'est p'tet un nain des fourré
qui lui prete"main forte"...bon les copaing je passe encore mon tour
mais je suis sur les rangs bientôt...

astalouego hombres
Beefheart
BDébranché
BDébranché

Messagede kawell » 05/07/2007 22:23

allez je lance un appel à Clint2 pour le scenario ...depuis le temps que je le dis, lol et puis ça tombe bien car là, ouch je trouverais pas tout seul une suite

allez + les amis

Beef : content de ton retour, vive Alice
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Clint2 » 06/07/2007 10:34

ouah dit au moment le plus dur à trouver une suite :shock: :mrgreen: . Mais bon, c'est un peu un défi. Je vais m'y mettre :wink:
Clint2
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede kawell » 06/07/2007 13:32

yes, yes yes, un copain pour m'aider.....si tu veux me mp pour m'en parler n'hesites pas

merci et a+
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Clint2 » 06/07/2007 14:45

Ben j'ai déjà une idée de base en tête. Mais je sais pas encore trop comment l'utiliser. Mais je vais m'en occuper à fond demain (pas trop le temps aujourd'hui) et on pourra en discuter :wink:
Clint2
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede kawell » 06/07/2007 16:50

o, j'aimerai commencer à dessineR lundi donc t'as de la marge, ça va
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede kawell » 09/07/2007 07:06

bon pas de nouvelles, j'attaque à midi quoiqu'il arrive !
kawell
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Graal Noir » 09/07/2007 12:33

ouch la planche de cinglé, toi...
du cul, du sang, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. t'as dû bien te faire chier pour dessiner tout ce bordel... toutes mes félicitations !

et sinon, depuis quand dorothée a t-elle autant de nichons ? ;)
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Messagede Clint2 » 09/07/2007 14:29

bon pas de nouvelles, j'attaque à midi quoiqu'il arrive !

Excuse-moi, Kawell, j'avais oublié de te prévenir que je devais travailler aujourd'hui. Pas grave, c'est de ma faute :wink:
Clint2
BDécouvreur
BDécouvreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Travaux & Projets