de -niro- » 14/06/2007 16:22
Message précédent :
ok ok
Bon ouais clair que le forum de BD Lune c'est un truc qui tient dans un mouchoir de poche. Non mais j'deconne ! J'ai pas tout lu mais le prob c'est que j'ai aps envie de m'investir dans un truc et dire "ouais ouais les gars j'suis à bloc" alors qu'en fait pipo. Je post sur tout un tas de forum, y en a egalement plein que j'ai deserté. Pourtant j'ai le temps hein, j'suis chez oim presque toute la journée... mais je peux pas rester opé sur le net 24/24. Enfin bla bla bla je raconte un max de conneries aussi. Mais j'suis bien sur BDgayst... apres ouais j'sais pas, de temps en temps je jete un oeil sur BDlune et téte qu'un jour je parlerais avec vous autres sur le forum, mais pour l'instant j'suis là !
He Graal, Beef va t'en vouloir là pour le coup de ta planche ! Lui aussi avait dans l'idée de faire une pleine page. Perso j'trouve que ca claque bien. J'aime beaucoup quand dans une BD on tombe sur des pleines pages. Ouais là y a 3 cases c'est pas vraiment une pleine page, ouais bon ok, j'ai rien dit.
Les couleurs sont simples mais bien choisies et le p'tit truc marrant c'est que popole est fan de Slayer à c'que j'vois !
Pitain, j'ecris toujours des pavés !
"2eme version" => plus light
Ouais desolé Kawell, mais j'ai deja pas mal de forum à visiter mais un jour... pourquoi pas, je serais peut etre des votres sur BDlune.
Graal Noir, elle est simple ta planche mais, il y a que 3 cases mais la derniere prend toute la page et c'est chammax ! Enfin une presque pleine page. Si y a pas de page comme ca dans une BD, c'est aps une BD. C'est Beef qui va etre jaloux, il voulait faire un truc dans ce genre là !
Tain c'est long là encore j'trouve
"3eme version" encore plus light
Kawell ouais ok un jour je viendrais peut etre sur BDlune.
Graal N. Simple mais efficace ta planche ! Beef va etre jaloux
Tu viens de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
J'avais plus de balle.