@DIGNUS EST INTRARE : non, désolé, je ne peux rien en dire pour l'instant. Ah si : si ça se fait, ce sera chez Delcourt ! Pour le sujet, ça n'a absolument rien à voir avec C.O.P.S., et ce ne sera ni de la SF, ni du polar...
Quant à l'équipe artistique, rien de fixé pour l'instant.
Mais je ne manquerai pas de venir en parler lorsque le projet prendra véritablement forme.
@dreamcounty : Cool !!!
En ce qui concerne Delcourt, je pense que c'est un éditeur qui prend largement sa part de risques concernant les jeunes auteurs. Il en prend régulièrement sous son aile, et il ne nous claque pas la porte à la tronche au premier échec commercial.
Personnellement, j'apprécie beaucoup mes rapports avec mon éditeur, qui a d'ailleurs pris le risque de me suivre sur C.O.P.S., car ce n'était pas forcément évident... La preuve, c'est que l'accueil du tome 1 par la public a été plutôt tiède, ce qui n'empêche pas Delcourt de m'encourager pour le tome 2, et de travailler en même temps sur un autre projet avec eux...
Alors c'est vrai qu'à côté, ils ont peut-être des "machines" plus commerciales, mais c'est le jeu...
En tout cas, personnellement, je suis content d'avoir pu débuter chez Delcourt... Les choses ne se seraient pas forcément passées aussi bien après le tome 1 avec d'autres éditeurs... :p