superboy a écrit:Un message qui commence par "En ce moment, le JT de 13h sur TF1..." c'est tellement caricatural que le doute me taraude à présent. Yann, ne t'amuserais-tu pas à gentiment troller cicerobuck et euh... si vous le dites depuis plusieurs mois ?
Si c'est ça, alors chapeau l'artiste. La retenue dont tu as fait preuve jusque-là dans tes relances en sachant les espacer suffisamment pour ne pas mettre la puce à l'oreille était un modèle du genre. Dommage que tu te sois trahi en forçant un peu trop le trait.
Et si c'est pas ça, ben merci quand même. Rien que l'idée m'aura autant fait rigoler que le premier degré de ton intervention.
cicerobuck a écrit:Ah mais je suis persuadé que c'est un troll. Il n'y a qu'à voir ses interventions sur le sujet du dernier Spirou, où il en va carrément à relativiser l'holocauste. Mais comme tu le vois ici dans ses nombreuses et incessantes auto-contradictions et mensonges, je pense malheureusement quil est juste un peu perdu dans sa nostalgie paraffinée, et que le trolling est devenu une sorte de réflexe pavlovien...
yannzeman a écrit:Je ne sais pas où vous avez lu que j'avais écrit cela.
Je vous ai déjà dit que vous deviez me confondre avec un autre.
Je vais finir par signaler aux médiateurs que vous me diffamez, parce que c'est pénible, à force
Alors là, il faut que je précise ma position. Je suis absolument ravi que tu postes sur ce forum - lieu de débat virtuel tombé en désuétude s'il en est. Alors que les nouveaux qui se créent ne sont plus attractifs, les forums historiques de la grande époque des années 2000 ne sont souvent plus, au mieux, que des entre-soi qui sentent un peu le renfermé.yannzeman a écrit:Et comme nous ne sommes pas encore en tyrannie, il vous faudra encore supporter, pendant un temps, des avis différents des vôtres...
superboy a écrit:Alors là, il faut que je précise ma position. Je suis absolument ravi que tu postes sur ce forum - lieu de débat virtuel tombé en désuétude s'il en est. Alors que les nouveaux qui se créent ne sont plus attractifs, les forums historiques de la grande époque des années 2000 ne sont souvent plus, au mieux, que des entre-soi qui sentent un peu le renfermé.yannzeman a écrit:Et comme nous ne sommes pas encore en tyrannie, il vous faudra encore supporter, pendant un temps, des avis différents des vôtres...
Du coup, que des points de vue aussi différents que le tien et celui de cicerobuck puissent encore se rencontrer ici me pousse à suivre le site et même à participer. Si vos échanges tournent en partie à l'argutie stérile, je recueille infos, analyses et ressentis par-ci par-là en faisant le tri.
Et quand, en plus, j'explose de rire tout seul devant mon écran pour des intentions que je prête à des inconnus à leur corps défendant, c'est tout bonux ma bonne dame.
cicerobuck a écrit:Comment ça? Tes interventions ne reflètent pas ta pensée réelle? Tu serais donc un troll?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités