Pourquoi faut il traiter l'autre de sombre abruti pour dire une opinion ? C'est un truc qui me dépasse surtout quand je suis persuadé que celà se fait ici mais surement pas avec la personne physique en face ! :siffle:
Ben si même dans la vrai vie je dis à Cheech que ces goûts sont trés mauvais et il me renvois la balle...
Pour ma part je dirais que le plus grand interêt ce n'est pas la chronique mais c'est surtout de savoir qui l'a écrite et de connaitre un peu ses goûts (là celà devient dur...) Si Cheech encense un album je n'aurais pas le même resssenti que si Morti l'encense, ni même si c'est ChristopheC.
Comme pour des critiques de films ou de théatre je pense que les amateurs apprennt à connaitre aussi le "critique" et donc savent comment se positionner face à ses propos.
Je suis sûr que si j'encense un album il y a des gens qui seront tenté au moins de le lire car ils ont peut être remarqué que j'avais des goûts qui leurs étaient communs
Bref non je ne pense pas qu'il faille taper sur les chroniqueurs mais surtout se prendre par la main.
Je ne lis pas les chroniques (oui je l'avoue)Mais si je devais le faire je prendrais du temps pour voir quels albums a été chroniqué par tel ou tel membre et voir son avis pour situer un peu son univers et de là savoir si quand il descend un album je le suis ou alors si je me précipite pour l'acheter...