toine74 a écrit:Sinon, c'est vraiment une belle liste, pas beaucoup de trucs imbitables (Paysage après la bataille ?)
Thierry_2 a écrit:21 lus et 22 dans ma bibliothèque, dont seulement 6 achetés après avoir été honorés. Je suis angoumoisin dans l'âme
Pouffy a écrit:Thierry_2 a écrit:21 lus et 22 dans ma bibliothèque, dont seulement 6 achetés après avoir été honorés. Je suis angoumoisin dans l'âme
Globalement, si tu traines sur ce forum... la plupart ont été abordé ici voire ont été des coups de coeur avant leur sélection pour Angoulême.
Mais ce forum n'est pas représentatif du marché de la BD. On pourrait essayé de faire la liste des auteurs primés qui vivent de leur art...
pabelbaba a écrit:Marrant votre jeu.
0 acheté
0 lu
Je hais la bd.
Olaf Le Bou a écrit:Tss, attends un peu qu'ils le refilent à Nick Drnaso, là tu vas pourvoir pleurer.
Thierry_2 a écrit:...Je pense toujours que Poulet aux prunes a reçu le prix en compensation de l'"oubli" de Persepolis.
....
Pouffy a écrit:Mais on demeure sur une niche et des oeuvres assez atypiques loin des blockbusters et autres classiques.
Xavier Guilbert a écrit:Pouffy a écrit:Mais on demeure sur une niche et des oeuvres assez atypiques loin des blockbusters et autres classiques.
Question: les blockbusters ont-ils besoin d'être mis en avant, en particulier dans le cadre d'un Festival qui célèbre la création?
Vous avez deux heures.
Xavier Guilbert a écrit:Pouffy a écrit:Mais on demeure sur une niche et des oeuvres assez atypiques loin des blockbusters et autres classiques.
Question: les blockbusters ont-ils besoin d'être mis en avant, en particulier dans le cadre d'un Festival qui célèbre la création?
Vous avez deux heures.
Aramis90 a écrit:Question: les blockbusters ont-ils besoin d'être mis en avant, en particulier dans le cadre d'un Festival qui célèbre la création?
Vous avez deux heures.
...
alors si ça pouvait mettre en avant les bons vendeurs aussi ce serait bien, des fois
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité