Tibo! a écrit:Faut pas vendre sur ebay en pleins mois de juillet
Mais je te rejoins sur les cotes. Même à un bon prix d'occaz (6 euros) j'ai pas réussi à vendre pleins de trucs plus ou moins cotés : Nef des fous T2, Femme Piège + supplément, Rogon le leu 1 & 2, ou encore les premiers Murena.
(Pour les éventuels intéressés, je les vends plus pour le moment pour cause de départ à l'étranger faudra attendre 1 an )
Plexiglot a écrit:Tibo! a écrit:Faut pas vendre sur ebay en pleins mois de juillet
Mais je te rejoins sur les cotes. Même à un bon prix d'occaz (6 euros) j'ai pas réussi à vendre pleins de trucs plus ou moins cotés : Nef des fous T2, Femme Piège + supplément, Rogon le leu 1 & 2, ou encore les premiers Murena.
(Pour les éventuels intéressés, je les vends plus pour le moment pour cause de départ à l'étranger faudra attendre 1 an )
T'es sur quelle région ? Rogon et les Murena peuvent m'intéresser si package des frais de port sympa
TILLIERTON a écrit:Je me demande si effectivement pour la BD en général, autour de 6€ ne représente pas un prix charnière dans "l'inconscient" de l'acheteur (le prix moyen d'une BD d'occase sans autre considération d'aucune sorte), là où ça part le plus facilement.
Faut faire comme sur les marchés: "elle est belle ma BD à 6 €", "qui veut de ma BD à 6 €"
Adam.B a écrit:La preuve que c'est la crise, franchement, j'ai essayé de revendre les 10 derniers tomes de Walking Dead et juste des messages pour les 3 derniers
Malnati a écrit:Zourbi,
La BD vieillit, et comme les vieux, elle se calcifie. Les jeunes artistes qui ont envie de créer vont ailleurs logiquement.
Loïc.
Anianka a écrit:comme d'habitude j'en ai pas lu un seul.
cronos59 a écrit:Titeuf voit son tirage divisé par 2 par rapport au précédent volume, qui lui même avait déja été divisé par 2 il me semble, c'est la débandade.
cronos59 a écrit:Titeuf voit son tirage divisé par 2 par rapport au précédent volume, qui lui même avait déja été divisé par 2 il me semble, c'est la débandade.
Brian Addav a écrit:2M c''était bien le tirage pour la France. Les 5M dont parle Cooltrane, c'était le tirage mondial (dont 1.6M en Allemagne).
Brian Addav a écrit:2M c''était bien le tirage pour la France. Les 5M dont parle Cooltrane, c'était le tirage mondial (dont 1.6M en Allemagne).
Anianka a écrit:comme d'habitude j'en ai pas lu un seul.
nexus4 a écrit:Les 10 plus gros tirages BD de la saison
http://www.livreshebdo.fr/article/les-1 ... -la-saison
Astérix, vol. 36, Le Papyrus de César 22 octobre
Titeuf, vol. 14, Bienvenue en adolescence! 27 août
Lou! vol. 7, La cabane 25 novembre
Le Chat, vol.20, Le Chat fait des petits 7 octobre
Corto Maltese, vol.13, Sous le soleil de minuit 30 septembre
Largo Winch, vol.20, 20 secondes 20 novembre
XIII Mistery, vol.9, Felicity Brown 9 octobre
Les Légendaires, vol.18, La fin de l'histoire 23 septembre
Les Légendaires origines, vol.4, Shimy 18 novembre
Les nombrils, vol.7, Un bonheur presque parfait 4 septembre