Pouffy a écrit:yannzeman a écrit:Il faudrait que les éditeurs de séries FB anciennes, qui ont plu aux jeunes d'autrefois, s'appliquent cette phrase à eux-même ; à force de lire que "Tintin" ou "Spirou et Fantasio" (par exemple, et au hasard), c'est dépassé, que ça n'intéresse plus les jeunes, de ne viser qu'un public adulte, fatalement, ça va finir par tomber dans l'oubli.
Ou simplement parce que c'est vrai.
yannzeman a écrit:Pourtant, quand je lis du Tintin ou des Schtroumpfs à mon fils, il adore.
tzynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit: blondin & cigare
cirage.
intéressant ce lapsus, tu pensais à quoi ?
Blondin au cigare? Bein à lui...
ulys a écrit:Le nombre de fois où cette phrase est revenue ?
nexus4 a écrit:ulys a écrit:Le nombre de fois où cette phrase est revenue ?
C'est vrai que yannzeman cite Tintin dans 16.5% de ses messages. Une certaine assiduité.
zourbi le grec a écrit:nexus4 a écrit:ulys a écrit:Le nombre de fois où cette phrase est revenue ?
C'est vrai que yannzeman cite Tintin dans 16.5% de ses messages. Une certaine assiduité.
Tintin c'est moins gênant que les propos idéologiquement très marqués à répétition
yannzeman a écrit:zourbi le grec a écrit:nexus4 a écrit:ulys a écrit:Le nombre de fois où cette phrase est revenue ?
Tintin c'est moins gênant que les propos idéologiquement très marqués à répétition
Personnellement, j'assume absolument tous mes propos, et leur positionnement idéologique (quand c'est le cas).
Tout le monde le fait ici, je ne vais pas me gêner !
Quant à citer Tintin, c'est tout simplement parce que c'est la BD qu'apprécie le plus mon fils depuis des mois, et que je lui lis quelques pages, chaque soir, d'un des albums.
Alors, forcément, puisque je parle de mon quotidien, ça revient souvent.
Et puis, Tintin, c'est le top.
Difficile de ne pas le citer sur un forum BD.
yannzeman a écrit:Quant à citer Tintin, c'est tout simplement parce que c'est la BD qu'apprécie le plus mon fils depuis des mois, et que je lui lis quelques pages, chaque soir, d'un des albums.
yannzeman a écrit:Et puis, Tintin, c'est le top.
Pouffy a écrit:yannzeman a écrit:Quant à citer Tintin, c'est tout simplement parce que c'est la BD qu'apprécie le plus mon fils depuis des mois, et que je lui lis quelques pages, chaque soir, d'un des albums.yannzeman a écrit:Et puis, Tintin, c'est le top.
Surtout en ce moment...
icecool a écrit:La crise du Coronavirus, justement, si elle ne signe pas la fin du monde, risque de nouveau de plomber le secteur pendant une assez longue période : festivals annulés, librairies fermées ou désertées, acheteurs frileux ou confinés...
Ces derniers vont-ils acheter et lire un peu plus, puisque le temps de lecture sera potentiellement (très...) rallongé, ou - à l'inverse - auront-ils tout misé sur Netflix, les paquets de pâtes et le papier toilette ?! Vos avis ?
Sharky a écrit:Il y en a qui font le plein de pattes et de PQs moi j'ai fait le plein de BDs
Olaf Le Bou a écrit:hier j'ai acheté 8kg de BD et 500g de pâtes, j'ai choisi mon camp.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité