Le verdict est tombé pour l'actrice Elsa Zylberstein. Ce jeudi 11 mai, elle a été condamnée à trois mois de prison avec sursis et 1500 euros d'amende, pour avoir renversé une dame de 89 ans en février à Paris alors qu'elle faisait une marche arrière en voiture.
Le tribunal correctionnel de Paris l'a déclarée coupable de blessures involontaires, aggravées par deux circonstances: le délit de fuite et la conduite malgré l'invalidation de son permis.
Aigle Solitaire a écrit:Tu vas trop loin, là, on est encore dans un état de droit, merde. Mais un petit mois de taule pour elle, j'aurais bien aimé ! En plus, 1500€ d'amende, je pense pas que ce soit si cher payé en ce qui la concerne. On devrait faire comme en Suisse avec des amendes calculées proportionnellement aux revenus.
svecs a écrit:les pages de faits divers sont régulièrement alimentées d'articles sur la colère des proches de victimes après la relaxe ou le sursis obtenu par des chauffards. Je ne suis donc pas sûr qu'il y ait eu un traitement de faveur particulier pour EZ (à part le fait qu'elle a dû jouer dans le film avec Clavier). Il faudrait voir le type de peine habituellement infligée pour ce type de fait. Il ya ce que le code pénal prescrit et ce qui est appliqué dans la réalité (vous imaginez la prison ferme pour les défaut d'assurance ou de permis alors que les stats font état déjà de 10% de conducteurs non-assurés ?).
Une star du fitness tuée par un siphon de crème chantilly
Olaf Le Bou a écrit:le titre improbable qu'on croirait sorti du Gorafi :Une star du fitness tuée par un siphon de crème chantilly
(bon, déjà, star du fitness, on pédale allègrement dans l'oxymore de bas étage, et puis ça enchaîne sur une mort à la con digne d'un film de série Z parodique)
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -chantilly
http://www.20minutes.fr/strasbourg/2091 ... -chantilly
Aigle Solitaire a écrit:Ah oui, quand même. Les mecs ont un certain aplomb, là.
Toulouse: Le message hallucinant des dealers aux habitants du quartier des Izards
Agen : l'intrus zoophile était en fait l'amant de son mari
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité