Croaa a écrit:Où ai-je dis que je ne te reconnaissais pas ce droit ?
Tu le fais, je dis que je trouve ça nul et cela voudrais dire que tu n'as pas le droit ? J'ai vraiment un super pouvoir.
Croaa a écrit:Tiens, c'est près de chez toi la rue Dante ?
Croaa a écrit:Ah oui ! C'est vrai, c'est en France, donc c'est près de chez toi.
« Les informations, je ne les regarde pas. Je n’ai pas réfléchi à tout ça ». A la barre du tribunal correctionnel de Montpellier, cet homme de 48 ans, habitant de la petite commune de Soumont, dans l’Hérault, est tout penaud.
Il en avait assez de cette voiture stationnée depuis des années sur le parking et des nombreuses bouteilles de gaz vides entassées en bas de chez lui. Alors, il a tout chargé dans le véhicule et l’a amené pour s’en débarrasser sous un pont de l’A75, là où, pensait-il, il n’en aurait plus entendu parler.
Sauf que dans le contexte de la tentative d’attentat terroriste à Paris, cette découverte a entraîné un branle-bas de combat vendredi dernier. Jugeant l’homme de bonne foi, la cour l’a relaxé pour ces faits.
[...]
Aigle Solitaire a écrit:Tiens, ça, ça m'a fait rire.
http://www.20minutes.fr/montpellier/1924279-20160914-montpellier-abandonner-voiture-farcie-bonbonnes-gaz-voit-probleme« Les informations, je ne les regarde pas. Je n’ai pas réfléchi à tout ça ». A la barre du tribunal correctionnel de Montpellier, cet homme de 48 ans, habitant de la petite commune de Soumont, dans l’Hérault, est tout penaud.
Il en avait assez de cette voiture stationnée depuis des années sur le parking et des nombreuses bouteilles de gaz vides entassées en bas de chez lui. Alors, il a tout chargé dans le véhicule et l’a amené pour s’en débarrasser sous un pont de l’A75, là où, pensait-il, il n’en aurait plus entendu parler.
Sauf que dans le contexte de la tentative d’attentat terroriste à Paris, cette découverte a entraîné un branle-bas de combat vendredi dernier. Jugeant l’homme de bonne foi, la cour l’a relaxé pour ces faits.
[...]
Aigle Solitaire a écrit:La suite de l'article précise qu'il était en fort état d'alcoolémie quand il a fait ça.
En revanche, le fait qu’il soit en état d’alcoolémie et le véhicule non assuré a poussé le tribunal à le condamner à trois mois de prison avec sursis, l’interdiction de repasser son permis pendant deux ans et 150 euros d’amende.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités