Croaa a écrit:Et éviter de relayer ce genre d'info, cela ne serait pas plus utile ?
Sur le coup, tu me fais penser à cette bannière que BFM et itélé passent régulièrement "Si vous êtes témoin, blablabla..."
Croaa a écrit:C'est de le relayer ici, dans un sujet dédié avec ce titre qui est un appel aux faits divers sordides, qui est discutable à mon avis.
Croaa a écrit:Le titre est au passé. Pas au futur.
anguss a écrit:
C'était pour permettre à ceux qui souhaitaient venir de s'inscrire au repas.
Croaa a écrit:Et éviter de relayer ce genre d'info, cela ne serait pas plus utile ?
fancomvous a écrit:Croaa a écrit:Et éviter de relayer ce genre d'info, cela ne serait pas plus utile ?
Utile à qui? Parce que toutes les infos confirmées ne sont pas légitimes?
logan1973 a écrit:
Croaa a écrit:fancomvous a écrit:Croaa a écrit:Et éviter de relayer ce genre d'info, cela ne serait pas plus utile ?
Utile à qui? Parce que toutes les infos confirmées ne sont pas légitimes?
Notre société actuelle n'est-elle pas envahie de ce genre d'infos polluantes ?
C'est un fait divers. malheureux, mais divers. Le fonctionnement de la société actuelle veut que l'on relaye ce genre d'info pour en faire des gros titres, faire monter la sauce, créer la polémique.
Si avec tout ça tu vis mieux et bien c'est bien pour toi...
Ce n'est pas mon cas.
Croaa a écrit:En fait, c'est surtout la création du sujet qui m'a dérangé. Parce que cette info pourrait très bien être reprise dans les sujets existant déjà où l'on parle de la laïcité, du burkini, des attentats. Mais créer un sujet la-dessus...
Croaa a écrit:En fait, c'est surtout la création du sujet qui m'a dérangé. Parce que cette info pourrait très bien être reprise dans les sujets existant déjà où l'on parle de la laïcité, du burkini, des attentats. Mais créer un sujet la-dessus...
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:En fait, c'est surtout la création du sujet qui m'a dérangé. Parce que cette info pourrait très bien être reprise dans les sujets existant déjà où l'on parle de la laïcité, du burkini, des attentats. Mais créer un sujet la-dessus...
J'ai créé un sujet parce que celui sur Hollande ne parle que du PS, et moi le PS, ça me fait chier!
fancomvous a écrit:Ni mieux ni moins bien, mais j'ai conscience que de ne pas être averti de certains faits ne suffit pas à effacer leur existence, et en tous cas n'aidera pas à éviter leur répétition. J'aime bien les infos non pré-sélectionnées, même quand elles ne nous arrangent pas dans nos philosophies.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités