Croaa a écrit:Tiens Le Tapir, la voiture avec bombonne de gaz était dédié à un attentat à la Gare de Lyon et ne visait absolument pas les fans de BD de la rue Dante. Tu dois être sacrément soulagé.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Tiens Le Tapir, la voiture avec bombonne de gaz était dédié à un attentat à la Gare de Lyon et ne visait absolument pas les fans de BD de la rue Dante. Tu dois être sacrément soulagé.
Trêve de plaisanterie ( ou pas), je passe toujours par la gare de Lyon! C'est quasiment le seule gare de Paris pour moi!
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Tiens Le Tapir, la voiture avec bombonne de gaz était dédié à un attentat à la Gare de Lyon et ne visait absolument pas les fans de BD de la rue Dante. Tu dois être sacrément soulagé.
Trêve de plaisanterie ( ou pas), je passe toujours par la gare de Lyon! C'est quasiment le seule gare de Paris pour moi!
Moi j'y travaille.
Aigle Solitaire a écrit:Là, pour le coup, c'est vraiment près de chez moi (mais pas de chez Croaa, par contre !).
Toulouse: Disparue «traquée» par des Pokémon, elle est retrouvée à l'hôpital
fancomvous a écrit:En cliquant sur ton lien j'ai vu un truc moins marrant. .
fancomvous a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Là, pour le coup, c'est vraiment près de chez moi (mais pas de chez Croaa, par contre !).
La saloperie qui cogne sa femme qui vient d'accoucher...
Aigle Solitaire a écrit:Là, pour le coup, c'est vraiment près de chez moi (mais pas de chez Croaa, par contre !).
Le Complot a écrit:T'es devenu expert du pokédex toi !
nexus4 a écrit:Les gens sont fous :
Un chien enterré vivant, découvert trop tard pour être sauvé
https://www.chien.fr/actualite/turquant ... tre-sauve/
Adam.B a écrit:C'est arrivé près de chez vous de se faire voler un téléphone ?
Une expérience intéressante menée par un hollandais : https://www.youtube.com/watch?v=NpN9NzO4Mo8
Après s'être fait voler son téléphone portable, il s'est interrogé sur la personne l'ayant volé, a eu peur pour toutes ses données perso, etc...
Il a donc décidé de se faire voler exprès un téléphone mobile avec un mouchard permettant de suivre toute son activité, prendre des photos, etc... Il a ainsi pu découvrir qui était le voleur, ce qu'il faisait, etc... et en a fait un court métrage de 20 min.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités