mdata a écrit:3e possibilité : le propriétaire des pieds était au mauvais endroit quand une sphère est arrivée du futur pile où il se trouvait (mais en décalé à hauteur des chevilles) et un Terminator est en train de chercher Sarah Connor (mais c'est à côté)
mdata a écrit:Un quoi ?
mdata a écrit:Un quoi ?
L'Ombre Jaune a écrit:Dans l'article, on explique que les pieds ont été séparés du corps (d'une personne dont on ne peut d'ailleurs pas être certain qu'elle soit nécessairement décédée) à l'aide d'une scie.
Cela me rappelle l'épisode du premier film "Saw", où le docteur captif comprend que la petite scie qu'il tient ne va pas pouvoir découper le bracelet de sa cheville enchaînée, mais bien sa cheville elle-même.
Braquage à Marseille sur fond de pâte à tartiner El Mordjene : Un chef d'entreprise, répondant à une annonce pour de la pâte à tartiner algérienne El Mordjene, désormais interdite en Europe, a envoyé un employé vers 23h avec plusieurs milliers d'euros en liquide. L'employé de 27 ans a été victime d'un guet-apens et a été attaqué et dépouillé par des individus armés.
fanche a écrit:Cette histoire de pied se raccorde bien avec saw 7 aussi
Un enfant de 6 ans enlevé dans un parc retrouvé vivant soixante-dix ans plus tard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités