jxmckie a écrit:c'est fou il a un casier long comme le bras et RAS pas renvoye chez lui. Il fait le con en s'allumant une clope et zou retour a la maison. Mais ce n est pas possible ils font tout pour que le FN passe aux prochaines elections

Mirdhynn a écrit:
Et je n'en rajoute pas sur le fait que l'on continue a décerner des titres de séjour à un mec comme ça alors qu'il avait ce genre de CV.

Paris : deux hommes interpellés, l’un avec 10 millions d’euros de bijoux dans son slip

Olaf Le Bou a écrit:Les expressions françaises illustrées par l'exemple : aujourd'hui, les bijoux de familleParis : deux hommes interpellés, l’un avec 10 millions d’euros de bijoux dans son slip
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... K7ADOE.php

Comment un meurtre au festival Burning Man a transformé le désert en gigantesque scène de crime
L'identité de la victime, un homme blanc âgé de 35 à 40 ans, mesurant environ 1,83 m pour 90 kg, reste à ce jour inconnue

Une femme qui avait visiblement fait usage de substances intoxicantes juste avant d’entrer en salle d’audience a admis une troisième infraction de conduite avec les capacités affaiblies au palais de justice de Sherbrooke, mercredi.
«En 13 ans de banc, je n’ai jamais vu une situation semblable», a réagi la juge de la Cour du Québec, Claire Desgens.
Chambranlante et les yeux vitreux, la femme a eu besoin de l’aide des constables spéciaux pour s’approcher de la barre des témoins.
Plusieurs fois, une constable spéciale a dû la soutenir pour éviter qu’elle ne s’effondre.«Ce n’est pas facile pour elle aujourd’hui», a commenté son avocat, Me Christian Raymond.
La femme, qui était accompagnée de ses proches, a plaidé coupable pour une troisième fois à un chef de conduite avec les capacités affaiblies.
«C’est un appel pour une conduite erratique sur l’autoroute 610, a résumé la procureure aux poursuites criminelles et pénales, Me Gaëlle Paradis. Elle a pris la sortie pour la 12e Avenue Nord et est allée se stationner au Tim Hortons.»
«Au moment de leur intervention, la dame semblait très intoxiquée et confirmait avoir frappé un poteau», a-t-elle poursuivi.
La juge Claire Desgens a interrompu la lecture de la trame factuelle pour intervenir auprès de l’accusée. «Madame, vous vous endormez. Votre corps penche par en avant. Êtes-vous en état de plaider coupable devant moi? Vous semblez avoir les capacités affaiblies.»
«Je vous entends, je suis concentrée», a difficilement répondu l’accusée.
Après avoir demandé à la femme si elle reconnaissait les faits rapportés par les avocats, la juge a constaté que «madame cogne des clous, elle ferme les yeux complètement devant moi».
«Je veux être certaine que vous êtes consciente et que vous plaidez coupable de façon éclairée, a ajouté la juge. Vous allez me regarder, me parler, vous allez me confirmer que vous plaidez coupable devant moi de façon libre et volontaire.»
«Je ne suis pas une experte, mais madame est certainement sous l’influence de plusieurs choses, du moins d’une forte dose de quelque chose. Elle a de la difficulté à se tenir la tête.»
Me Raymond a confirmé que sa cliente avait de «sévères problèmes de consommation». «Est-ce qu’elle sera prête à régler ce problème? Elle fait des efforts, mais ce n’est pas concluant. Elle a de la médication, mais la consommation de crack est toujours présente.»
À ce moment, un autre constable s’est amené avec une trousse de Naloxone — un médicament administré aux consommateurs d’opioïdes en cas de surdose. Cette trousse n’a toutefois pas été utilisée en salle d’audience.
...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités