toine74 a écrit:Sortie en famille ?
Waziers : « Quand il m’a dit qu’il avait une hache, j’ai senti qu’il était dangereux »
Olaf Le Bou a écrit:La voix du NordWaziers : « Quand il m’a dit qu’il avait une hache, j’ai senti qu’il était dangereux »
Sordide féminicide : il assassine sa conjointe par amour pour sa maîtresse Béatrice qui était en réalité un escroc basé en Afrique
Craignant "l'apocalypse", une influenceuse astrologue tue son bébé et son conjoint pendant l'éclipse
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toujours plus fort, plus sordide, plus con, on est bien dans une année olympique :Craignant "l'apocalypse", une influenceuse astrologue tue son bébé et son conjoint pendant l'éclipse
https://actu.fr/monde/craignant-l-apoca ... 34186.html
Elle doit être bien, maintenant qu'elle est en tôle, bien vivante , 3 jours après l'apocalypse...
euh... si vous le dites a écrit:Ben non, elle est morte.
T'as pas lu l'article jusqu'au bout ?
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ben non, elle est morte.
T'as pas lu l'article jusqu'au bout ?
par contre une qui doit être bien vivante et dont je n'aimerai pas vivre les nuits, c'est la personne qui a percuté le bébé jeté sous ses roues.
Le corps du Québécois mort à Cuba a été retrouvé en Russie
Le corps de Faraj Allah Jarjour, le Québécois mort à Cuba en mars dernier, a enfin été retrouvé jeudi en Russie, où il est enterré. Une maigre victoire, selon sa fille endeuillée, pour qui « ce n’est pas normal, qu’il soit en Russie ».La famille de Faraj Allah Jarjour ne sait toutefois pas quand son corps sera rapatrié. « Il est enterré là-bas, donc ça va prendre du temps pour sortir le cercueil et le renvoyer ici », explique la fille du défunt, Miriam.
Les proches du Lavallois de 68 ans avaient dépensé 10 000 $ pour faire rapatrier son corps depuis Cuba, mais c’est plutôt la dépouille d’un citoyen russe qui leur avait été envoyée. « On essaie de comprendre comment ça a pu arriver », déplore Miriam Jarjour.
Le ministre des Affaires étrangères de la République de Cuba a présenté ses excuses et offert ses condoléances à la famille, par l’entremise d’Affaires mondiales Canada. Cuba a également remboursé la somme de 10 000 $ aux proches du défunt.
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités