États-Unis : l’enfant de 5 ans qui a tué par balles son frère de 16 mois était positif à la cocaïne:
Un couple d’américains a été placé en détention après que leur enfant de 5 ans, positif à la cocaïne, a tué à l’arme à feu leur autre enfant de 16 mois, positif au cannabis.
Olaf Le Bou a écrit:[:lega]États-Unis : l’enfant de 5 ans qui a tué par balles son frère de 16 mois était positif à la cocaïne:
Un couple d’américains a été placé en détention après que leur enfant de 5 ans, positif à la cocaïne, a tué à l’arme à feu leur autre enfant de 16 mois, positif au cannabis.
voilà voilà, on n'est pas du tout dans une société malade.
Quarante-quatre personnes au moins ont été tuées dans l’explosion d’une bombe, dimanche 30 juillet, dans le nord-ouest du Pakistan lors d’un rassemblement d’un parti islamique radical. Un bilan qui pourrait s’aggraver : plus d’une centaine de personnes ont été blessées.
« C’était un attentat-suicide, l’attaquant s’est fait exploser tout près de la scène », a fait savoir Riaz Anwar, représentant du ministère de la santé pour la province de Khyber Pakhtunkhwa. L’explosion visait le parti religieux conservateur Jamiat Ulema-e-Islami-Fazal (JUI-F)
Personne n’a pour le moment revendiqué l’attentat, mais la section locale de l’organisation djihadiste Etat islamique (EI) a déjà dans le passé perpétré des attentats contre le JUI-F.
toine74 a écrit:Sortie en famille ?
Waziers : « Quand il m’a dit qu’il avait une hache, j’ai senti qu’il était dangereux »
Olaf Le Bou a écrit:La voix du NordWaziers : « Quand il m’a dit qu’il avait une hache, j’ai senti qu’il était dangereux »
Sordide féminicide : il assassine sa conjointe par amour pour sa maîtresse Béatrice qui était en réalité un escroc basé en Afrique
Craignant "l'apocalypse", une influenceuse astrologue tue son bébé et son conjoint pendant l'éclipse
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toujours plus fort, plus sordide, plus con, on est bien dans une année olympique :Craignant "l'apocalypse", une influenceuse astrologue tue son bébé et son conjoint pendant l'éclipse
https://actu.fr/monde/craignant-l-apoca ... 34186.html
Elle doit être bien, maintenant qu'elle est en tôle, bien vivante , 3 jours après l'apocalypse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité