tiburce oger 2 a écrit:C'est peut-être pour ça que la seule planche qui soit permanente dans mon atelier est une planche de Dumontheuil (" qui a tué l'idiot", chef-d'oeuvre ).
ah! Je le savais!
tiburce oger 2 a écrit:Quand je lis dans une critique que mon dessin est "éblouissant", ça me flatte, mais quand je lis dans une autre que " malgré un style qui fait peur j'ai dévoré Buffalo Runner", ça me touche.
Laisse béton. Des types qui n'aimeront jamais que la ligne claire, y'en a plein ... mais de moins en moisn vu qu'ils ont tous plus de 90 ans! ... au moins dans leurs têtes ... yek yek yek!
tiburce oger 2 a écrit:L'éducation à l'art moderne, où tout est création, dans mon enfance et mes études est entrée en collision avec trois années dans l'animation qui ne réclamait qu'une seule chose, que je redessine fidèlement les Tortues Ninja ou Denver le dino... En signant mon premier album, je me suis juré que Tiburce Oger dessinerait peut-être mal, mais ce serait du Tiburce Oger. Et vive la Bd, c'est toute ma vie et je compte bien sévir encore longtemps.
Rock & Roll!