J'ai cherché aussi et en effet je n'en ai pas déposé. Soit parce que je n'avais pas le temps à ce moment-là mais c'est curieux parce que j'ai plutôt en souvenir de l'avoir fait. Soit parce que je n'ai pas jugé utile de casser la BD. Il m'arrive de ne pas intervenir pour descendre une BD que je n'ai pas aimé et en particulier quand l'auteur est là. Est-ce que là c'était la raison de mon non-post, j'en sais rien, ça remonte à 4 ans. Ou bien peut-être qu'à ce moment-là je n'avais pas le temps, ou tout simplement pas l'envie.
Dans tous les cas la réaction épidermique a été faite à l'emporte-pièce. Et si tu avais trouvé une critique argumentée c'est bon j'aurais eu le droit de dire bof bof ?
Qui plus est vous noterez que j'ai employé la formule qui sied : "j'ai trouvé que..." ! Je n'aurais surtout pas risqué un "C'EST bof bof" qui aurait sous-tendu un avis universel péremptoire connaissant les risques de lynchage qu'entraine systématiquement l'utilisation de cette formulation hautement déconseillée (dans un avis négatif bien sûr, l'inverse étant absolument permis).
Ceci étant dit, qu'on ne m'accuse pas en plus de parler sans avoir lu. Puisqu'on en est à fouiller mes posts je prends les devants :
chris24 le 07/02/2015 à 23:41 a écrit:Feuilleté les deux et perso je suis reparti avec Balles perdues.
J'ai trouvé les dessins de Buffalo un peu vides et un peu trop caricaturaux. J'ai lu les 10 premières pages assez rapidement et j'ai pas accroché. A l'occasion j'essaierai de le lire en entier mais je ne vois pas ce qui justifie l'engouement énorme de ce Buffalo et les 7 pages sur le forum alors que Balles Perdues n'a que 14 messages...
balles-perdues-matz-hill-jef-t68410.html#p3366604
Et ensuite, malgré mes premières réticences, j'ai tout de même fait l'effort de dépenser 17 € et de lire la BD pour m'en faire une idée. N'ayant pas été convaincu, j'ai revendu.
chris24 le 03/10/2015 à 14:06 a écrit:ajout de :
Buffalo Runner - EO - Neuf - 13 €
Centaurus -1- EO - Neuf - 9 €
XIII -7- EO - Moyen - 5 €
re-echange-bd-ajouts-du-1er-mai-2019-t66620-60.html#p3520057
Des critiques j'en ai laissées pas mal sur le forum, je laisse le soin à Drabag de la Kommandatur de les répertorier. ^^
Ce soir il faudra vous contenter de la poésie quasi onomatopéique de ce bof bof.
Pas sûr que ça justifiait tout ce foin.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)