Non, Pabelbaba, je n'ai pas voulu dire ça, j'essayais à la fois de me mettre à la place de Tiburce et de comprendre ce qui n'avait pas plu à Chris24 - d'où ma recherche de post.
J'ai eu du coup le plaisir de tomber sur la citation concernant Ghost Kid à l'époque, remerciant Chris24 d'avoir au moins permis ça.
Pour le reste, je me contente de savoir que les auteurs qui passent des mois sur un travail (parfois/souvent dans des conditions peu aisées) ont besoin si ce n'est de reconnaissance, au moins de respect, que je ne me permettrais pas de juger en bien ou en mal même poétiquement un travail que je suis incapable de faire (argument faible, je sais, mais du même niveau que "si tu n'aimes pas ce que tu lis sur les forums, n'y viens pas"
), que ce(ux) que j'aime, je l'achète ou leur dit, ce(ux) que je n'aime pas, je l'oublie/les ignorent.
Tu sais désormais où te situer, Chris24
Envoyé de chez moi, sur mon clavier Asus, pendant mes vacances, après avoir fait un petit tour chez mon libraire préféré et ramené 4 merveilles pour moi et ma gueule. Autant dire que je suis détendu, aucunement remonté contre Chris24 mais que je ne comprends pas mes liens avec une quelconque administration germanique
Pardon pour le HS, c'est le dernier...