Bossacdenoyau a écrit:Je ne sais pas.
Mais opte sans hésiter pour le grand format !
Vendu !
Bossacdenoyau a écrit:Je ne sais pas.
Olaf Le Bou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Je ne sais pas.
Vendu !
tiburce oger 2 a écrit:Pourquoi pas, bien que j'ai assez peu travaillé les noirs pour privilégier les couleurs directes ( qui intègrent mal les applats de noir, faisant souvent apparaitre des traces). Pour une version en n&b, il faudrait que je retravaille les pages sur copies ou fichiers. .
Noir & Blanc a écrit:Il y a aussi de belles choses à voir là : http://www.galerienapoleon.com/buffalo- ... r_447.html
tiburce oger 2 a écrit:Ce sont des commentaires qui me touchent vraiment. Quand je lis que mon style au premier abord peut parfois faire hésiter, ce n'est évidemment pas mon intention première. Je ne cherche pas à faire fuir les lecteurs, bien au contraire comme tous les auteursje cherche à faire passer le maximum d'émotion dans chaque geste, chaque élément du décor , et je met toutes mes tripes et mes 25 années de dessin sur chaque page, chaque case. Par contre , la consolation vient de commentaires comme le précédent , disant " mais si, allez, lisez-le, il y a des sentiments là-dedans. Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités