suzix@BDP a écrit:herve26 a écrit:Ma modeste contribution sur cet album:
J'ai découvert cet auteur avec le fantastique triptyque de "l'auberge au bout du monde",il y a quelques années, puis avec le lumineux mais néanmoins inachevé "Ewen" et ensuite "Canoë Bay" .
Hervé connait pô Gorn!!!
re-MouaaaaaAAAAAAAAAHHHH!!
LittleCow a écrit:Après avoir hésité j'ai acheté et lu Buffalo Runner.
Je partage les avis positifs précédent, c'est une très bonne bande dessinée que je relirai avec plaisir.
Le style du dessin me plait, je ne pense pas que cela aurait été le cas il y a quelques années.
Un seul bémol, les 2 formats.
Le format "normal" est déjà un beau livre, j'ai hésité à prendre le grand format et je viens de voir qu'il y a quelques suppléments notamment un fin inédite, 2 pages de plus. Un peu de regrets du coup, mais d'un autre côté je sais pas ou les ranger ces grands formats.
ulys a écrit:On a eu droit à la trilogie maritime de Riff Reb's, j'aimerais bien une trilogie "westernienne" de Tiburce Oger.
Je dis ça comme ça en passant, histoire de donner des idées...
tiburce oger 2 a écrit:Oui, les deux pages supplémentaires du TL sont en cadôbonux, elles ne changent en rien la fin du tirage normal, sauf peut-être d'enlever un peu trop vite l'émotion que l'on peut avoir sur le dénouement. Pour une trilogie, pourquoi pas, je vais déja faire un deuxième.
tiburce oger 2 a écrit:Merci merci merci! C'est un métier tellement passionnant lorsqu'on est seul devant sa planche des mois durant mais tellement angoissant quand le livre arrive enfin dans les mains du lecteur! Depuis 23 ans que je vis ça, je n'ai toujours pas réussi à me blaser..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités