yannzeman a écrit:Parlez pour vous.
Ca aurait été bien de remettre à leur place ceux qui se moquent de JYB et de ses infos non sourcées. Quand il source, ça gène visiblement certains.
Bon sang, mais je ne comprend décidément pas les modérateurs de ce forum. Ils laissent s'exprimer sur des pages des types qui font des private joke qui n'amusent qu'eux, mais ils surveillent comme le lait sur le feu ceux qui discutent réellement d'un sujet.
C'est du n'importe quoi...
Pour la modération, on ne sait pas être sur tous les sujets en parallèle. Par contre toute demande de modération est traitée. Si un sujet te pose souci, n'hésite pas on interviendra. Et j'ai déjà nettoyé l'autre sujet. Entre ceux qui ralent parce qu’on modère trop et ceux qui ralent parce qu’on ne modère pas assez, on doit être à un juste milieu
Pour les derniers posts de JYB, celui-ci parle au nom d'un tiers, avec des affirmations basées sur des témoignages parcellaires, en cherchant des posts sur différents forums sur 10 ans pour essayer de monter des théories qui restent des théories, et tord tout ce qu'il a sous la main pour faire ses propres conclusions. Je n'appelle pas ça de la discussion.
Je n'efface pas, je demande de prendre un peu de recul. Si Mr Lamy a qlq chose à dire, qu'il téléphone à Dupuis et aux ayants droits et qu'ils s'arrangent entre eux, mais pas par tiers interposés. On a compris que le problème de fond était un problème de communication, on n'est pas ici pour désigner un coupable. Ca va juste mal finir en bout de course et c'est encore le forum qui va trinquer.