tzynn a écrit:Je viens de redonner un coup de nettoyage mais je vais pas le faire tous les 3 jours. S’il n’y a pas moyen de se tenir, je ferme le topic
Croaa a écrit:On n'a pas fini d'en causer. Entre Yann et la reprise de Buck danny, on va faire 50 pages avant d'avoir vu une image.
pale rider a écrit:Croaa a écrit:On n'a pas fini d'en causer. Entre Yann et la reprise de Buck danny, on va faire 50 pages avant d'avoir vu une image.
Croaa avait vu juste.....
Sinon, a-t-on de nouvelles informations, des images concernant cet album ?
Le Tapir a écrit:Buck Danny + Buck Danny classic + Buck Danny origines... Ça fait un peu comme tu manges trop de chocolats d'un coup, à la fin: Beurk Danny...
Le Tapir a écrit:Buck Danny + Buck Danny classic + Buck Danny origines... Ça fait un peu comme tu manges trop de chocolats d'un coup, à la fin: Beurk Danny...
stephane_ a écrit:Ce n'est pas le nombre de série qui crée le dégout, c'est l'accumulation de choses dispensables
Le Tapir a écrit:stephane_ a écrit:Ce n'est pas le nombre de série qui crée le dégout, c'est l'accumulation de choses dispensables
C'est exactement la même chose dans le cas présent (je parle de l'accumulation de séries dédiées à Buck Danny) ... Tout ceci est extrêmement dispensable.
stephane_ a écrit:Personnellement, n'ayant pas de boule de cristal, j'attendrai de lire pour me prononcer. L'existence d'un bon livre se justifiant par sa qualité, pas par le nom de son héros.
Diddu a écrit:stephane_ a écrit:Personnellement, n'ayant pas de boule de cristal, j'attendrai de lire pour me prononcer. L'existence d'un bon livre se justifiant par sa qualité, pas par le nom de son héros.
Ah bon ?
Et que tiens-tu dans ta main ??!
Diddu a écrit:stephane_ a écrit:Personnellement, n'ayant pas de boule de cristal, j'attendrai de lire pour me prononcer. L'existence d'un bon livre se justifiant par sa qualité, pas par le nom de son héros.
Ah bon ?
Le Rescator a écrit:Diddu a écrit:stephane_ a écrit:Personnellement, n'ayant pas de boule de cristal, j'attendrai de lire pour me prononcer. L'existence d'un bon livre se justifiant par sa qualité, pas par le nom de son héros.
Ah bon ?
Genug, tu m'as devancé d'un éclat de verre !
stephane_ a écrit:Le Rescator a écrit:Diddu a écrit:stephane_ a écrit:Personnellement, n'ayant pas de boule de cristal, j'attendrai de lire pour me prononcer. L'existence d'un bon livre se justifiant par sa qualité, pas par le nom de son héros.
Ah bon ?
Genug, tu m'as devancé d'un éclat de verre !
Qu'est-ce que Genug vient faire là dedans. J'avoue avoir bien du mal à suivre ...
Diddu a écrit:Ton avatar
Diddu a écrit:Ton avatar
tzynn a écrit:Zetes chiants les gars… Je veux bien encore admettre la discussion entre JYB et Brian, mais le reste franchement…
Je viens de redonner un coup de nettoyage mais je vais pas le faire tous les 3 jours. S’il n’y a pas moyen de se tenir, je ferme le topic
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités