Son mérite n'en est que plus grand dans le cadre de la reprise de cette série d'aviation culte.
Johnny Fletcher a écrit:J'avais eu la dent dur avec le dessin d'André le bras au début de sa reprise de la série mais force est de constater avec la sortie du nouvel album qu'il a sacrément progressé. Son dessin tient très bien la route je dois dire, bravo à lui.
Diddu a écrit:Toujours hâte de lire un nouveau Buck Danny Classic !
Quel dommage que la série ne paraisse plus dans le journal de Spirou...
Philou a écrit:Diddu a écrit:Toujours hâte de lire un nouveau Buck Danny Classic !
Quel dommage que la série ne paraisse plus dans le journal de Spirou...
Elle est considéré comme ne correspondant plus au lectorat du journal
Le Tapir a écrit:A quand un retour d'Arroyo comme dessinateur sur la série?
Alex2021 a écrit:Le Tapir a écrit:A quand un retour d'Arroyo comme dessinateur sur la série?
Il est en prison, non ?
Diddu a écrit:On peut dessiner en prison, même si c'est sans doute bien plus compliqué, et puis je crois qu'une bonne partie de sa peine était en sursis.
Après, est-ce des éditeurs souhaitent encore travailler avec lui, c'est une autre question, et sur Buck Danny, les nouvelles équipes sont désormais bien en place et rodées.
Vivi2 a écrit:Diddu a écrit:On peut dessiner en prison, même si c'est sans doute bien plus compliqué, et puis je crois qu'une bonne partie de sa peine était en sursis.
Après, est-ce des éditeurs souhaitent encore travailler avec lui, c'est une autre question, et sur Buck Danny, les nouvelles équipes sont désormais bien en place et rodées.
C'est pas ARROYO qui ne souhaitait plus poursuivre la série ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités