kakawett a écrit:Mais ce n'est pas non plus une série"vieille"...pour moi c'est la limite"basse"de mes périodes préférées...et comme je suis égoïste sur mes vieilles bd,j'enrage de les voir presque toutes être rééditées en intégrales où autres...Même Kim Devil,une de mes fiertés,reparaît.Il n'y a plus que les 1ers Valhardi,Marc Dacier,plus des inédits de Fleurus(pas tous),qui résistent.
claverie a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir pour 100 euros les 10 premiers tomes de la série de greg et vance "bruno Brazil" sur leboncoincoin.*(Mon petit cadeau de Noël )
Sur les 10 tomes, 8 sont en EO (cote 30-50 euros sur la bédéthèque), 2 sont des rééditions (une non cotée, l'autre cotée 10-15 euros).
L'ensemble des albums est en TTBE.
je ne pense pas avoir réalisé une mauvaise affaire sans pour autant que ce soit "le coup du siècle"
Deux observations liminaires avant que je ne les lise:
1. Quel plaisir de tenir dans ses mains des BD datant du début des années 70, l'une d'entre elles est de 1971.
Cette odeur du papier ancien est à nulle autre pareille.
2. l'atmosphère, les paysages, les costumes des pages feuilletées fleurent bon les années 70 et permettent de réaliser un bond dans le temps.
archie07 a écrit:je viens d'acheter le tome 1 de l'intégrale Chlorophyle.
Dedans, il y a une brochure sur les intégrales du Lombard, avec l'info suivante : il y aura bien une intégrale Bruno Brazil en 2013, en 3 tomes !!
Garf a écrit:Caraï !!! (comme dirait l'autre). Et moi qui ai fini d'acheter tous les albums il y a à peine 6 mois...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités