clement2 a écrit:Cooltrane a écrit:darKman7 a écrit:[:fantaroux:2] bonjour @ tous,
juste une question à propos du T3 intégrale, a-t'il un intérêt si l'on possède toute la série + le dossier Brazil? je n'ai jamais été conquis par les bonus du Lombard, et ceux sur W.Vance en général! je veux bien recloturer ma série si l'iconographie est sympa & surtout si y'a de l'inédit?
merci les Gars
J'ai feuilleté dimanche dernier le INT3, et comme pour les deux précédents, je n'ai pas vraiment été convaincu... mais c'est en partieparce que je trouve que BB a assez mal vieilli (contrairement à Comanche,Ramiro, Hawker, Rork, Jonathan... pour ne citer que Lombard) >> faut dire que des afents secrets en Porsche ou autre bagnoles improbables ruine la crédibilté de l'histoire.
Je n'ai pas spécialement trouvé dans cette INT3 des choses que je n'avais pas déjà au moins vu ou lu dans Tintin >> ily a même une couve de Tintin Hebdo reproduite où il est difficile de trouver le lien abec BB... Ce qui n'a déplus, c'est les couves pas reproduite au bon endroit entre les albums, et surtout l'utilisations abusive des oranges et verts bien tappe-à-l'oeil, comme durant les 70's.
Mais contrairement à toi, je trouve les INT du Lombard parmis les meilleures sur le marché... juste que je préfère passer sur celle-ci...
Et bien pour moi c'est l'inverse, c'est grâce aux intégrales que j'ai découvert BB et quel plaisir !
C'est justement ce côté années 70 qui me plait tellement, j'ai l'impression de plonger 40 ans en arrière, et de découvrir la BD de l'époque... Une BD de son temps, mais quel bonheur, c'est ça qui fait l'histoire de la bande dessinée !
Et ça me dérange pas de le voir rouler dans toutes ces belles voitures ! C'est vrai que James Bond ne roule que en R5, AX et autre Twingo...
Je suppose que ton âge y est pour qqe chose... pour qq"un comme moi (qui ai vécu les 70's), je ne trouve pas cela particulièrement intéressant (et pourtant je sais être nostalgique aussi, surtout niveau musique)
Oui, bon Bond a aussi roulé en 2CV, hein???
Ceci dit, c'est effectivement le coté James Bond qui ne passe plus chez moi... Alors, 007 en equipe avec 012, 013, 014,017 et019.... booooffff