Olivier_D a écrit:[HS] Juste une remarque, j'aime vraiment beaucoup ton avatar. Un de mes personnages de BD préférés. [/HS]
Dunyre a écrit:Vania de Jugurtha non ?
Dunyre a écrit:Vania de Jugurtha non ?
Bruce J. Hawker est de retour, au commandement du Lark. Mais à bord, les rumeurs vont bon train : le voilier serait maudit, à moins qu'il ne s'agisse de son capitaine.... Ce n'est pas l'intéressé qui démentira, exigeant de ses hommes qu'ils le suivent jusqu'au bout de l'enfer. Et lorsque la vigie du Lark aperçoit la voile d'un ordre disparu depuis presque cinq siècles, on peut se demander si ce n'est pas réellement le diable qui tient la barre...
Clovis Sangrail a écrit:C'est bien fait, il n'y a pas à dire, ça a l'air précis et documenté pour les détails (la vue de la hune en contre-plongée... ), mais décidément je n'adhère toujours pas à ce style roman-photo et le découpage m'a achevé...
Ouistiti44 a écrit:Clovis Sangrail a écrit:C'est bien fait, il n'y a pas à dire, ça a l'air précis et documenté pour les détails (la vue de la hune en contre-plongée... ), mais décidément je n'adhère toujours pas à ce style roman-photo et le découpage m'a achevé...
Du même avis, je ne prendrai pas. Dommage car j'aime beaucoup Bec...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités