Le Tapir a écrit:Ce n'est pas moi qui suis omniscient, ce sont nos femmes qui nous fatiguent avec leurs délires...
Probabelement cher Tapir, mais tu as écrit des trucs me concernant qui m'ont surpris, aujourd'hui. Le parc, tout ça..
Le Tapir a écrit:Ce n'est pas moi qui suis omniscient, ce sont nos femmes qui nous fatiguent avec leurs délires...
LeJoker a écrit:Si ça branche certains de remployer des objets industriels pour en faire des meubles domestiques, après la palette, il y a les boîtes à œufs pour l'insonorisation.
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:P***** la mienne aussi elle me casse les ****** avec ses palettes à la *** qui s'entasse dans le jardin
là dessus, je suis tranquille, madame bosse dans la logistique industrielle et affrète des camions à longueur de journée, alors le romantisme de la palette lui passe largement au-dessus, et surtout elle est parfaitement consciente des saloperies (arsenic et autres biocides) utilisées pour leur préservation.
Blackfrag a écrit:Y'a que moi pour sauver de la décharge les meubles industriels en métal ?
fancomvous a écrit:Je prends aussi l'industriel authentique. Mais c'est déjà passé un peu de mode, trop de neuf dans le même style.
Blackfrag a écrit:Dans tous les cas j'espère que ceux qui ont fait mettre des verrières de type atelier chez eux ( bien tendance à une époque) n'aurons pas envie de tout casser pour une mode qui de toutes façon change tous les 6 mois / 1 an maxi
mistercoyote a écrit:Alors qu'il l'aurait fait en palette !
Bon en vrai c'est très bien la palette, je récupère celle qui transportent les portes moi, ça me fait de grandes planches gratos.
Je démonte les palettes en 5 minutes maintenant à coup de scie sabre, je te la fais en 15 minutes ta tête de lit
Olaf Le Bou a écrit:c'est quoi la mode actuellement ? Art Déco ? Années 70 de designers ?
fancomvous a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est quoi la mode actuellement ? Art Déco ? Années 70 de designers ?
Maisons du monde...
mistercoyote a écrit:Vache les gars vous qui êtes les garants du bon gout merci de partager des photos de vos maisons afin de nous apporter la lumière
ulys a écrit:J'aime bien maison du monde pour ma part ! Mais c'est cher !
ulys a écrit:J'aime bien maison du monde pour ma part ! Mais c'est cher !
fancomvous a écrit:Maisons du monde...
La majorité prétend aimer ce qu'on lui montre partout. Magazines déco, émissions tv etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité