Le Complot a écrit:satanpetitcoeur a écrit:ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?
Tête de veau.
Voilà, kamoulox !
Le Complot a écrit:satanpetitcoeur a écrit:ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?
Tête de veau.
BDGest a écrit:Le Complot a écrit:satanpetitcoeur a écrit:ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?
Tête de veau.
Voilà, kamoulox !
Brian Addav a écrit:La vinaigrette, t'as oublié la vinaigrette
Brian Addav a écrit:oui mais où est-ce que tu voulais faire succinct ? ici ? ou là ?
pleyoka a écrit:Question bête, il n'y avait pas moyen de couper le câble pour le raccourcir
Morti a écrit:Tiens, un sujet fait pour moi...
Avant-hier, visite chez Ikea pour Madame et soudain, un beau lustre nous apparaît (IKEA PS 2014)...on discute un peu et hop, on en prend deux.
pleyoka a écrit:Question bête, il n'y avait pas moyen de couper le câble pour le raccourcir
LeJoker a écrit:Vous auriez choisi le lustre IKEA LREM 2017, vous n'auriez pas eu tous ces problèmes. Quand on prend un luminaire à Gauche, faut assumer.
fancomvous a écrit:LeJoker a écrit:Vous auriez choisi le lustre IKEA LREM 2017, vous n'auriez pas eu tous ces problèmes. Quand on prend un luminaire à Gauche, faut assumer.
Faut reconnaître, objectivement, elle est pas mal celle-ci.
sergent latrique a écrit:Tu peux toujours expliquer à tes filles qui sont dégoûtées l'origine de la matière, par où elle vient avant de les effrayer quand elle tombe dans la sciure dans des toilettes sèches
Moi aussi je
thyuig a écrit:Tu sais je suis adepte de la méthode douce, deux wc vont cohabiter. Si t'es pressé, y'aura effectivement les toilettes dehors.
J'aime bien l'idée, je suis en train de voir où et comment faire ça pour que ce soit le moins incommodant possible.
mbouglion a écrit:fancomvous a écrit:LeJoker a écrit:Vous auriez choisi le lustre IKEA LREM 2017, vous n'auriez pas eu tous ces problèmes. Quand on prend un luminaire à Gauche, faut assumer.
Faut reconnaître, objectivement, elle est pas mal celle-ci.
Itou, j'ai même pouffé !
Morti a écrit:pleyoka a écrit:Question bête, il n'y avait pas moyen de couper le câble pour le raccourcir
Si, bien sûr mais j'ai eu un doute...
Déjà c'est un beau gros câble bien balèze donc je ne sais pas ce que je vais trouvé dedans.
Ensuite du côté connexion, il y a une protection en caoutchouc qui doit forcément servir à kekchose donc je dubite (de dubitatif).
Mais mon voisin m'a montré comment coincer le câble à mort et ensuite je n'ai plus qu'à enrouler ce qui dépasse...j'essaie demain, aujourd'hui, chuis crevé, j'ai été acheter mes BD...
En fait une fois monté et raccordé, ça ressemble à ça...
Morti a écrit:Tiens, un sujet fait pour moi...
Avant-hier, visite chez Ikea pour Madame et soudain, un beau lustre nous apparaît (IKEA PS 2014)...on discute un peu et hop, on en prend deux.
Arrivé à la maison, je commence à m'inquiéter car la boîte est plus petite que le lustre quand soudain..ah ben oui, chuis con, c'est Ikea, faut monter soi-même.
(Les curieux qui auront trouvé la référence Ikea sur le net comprendront ma douleur...).
Donc je m'y atèle...plus facile que prévu...j'ai mes deux lustres, reste à les raccorder au plafond. D'après la notice, l'affaire de 5 mn.
3h (trois heures) plus tard, je renonce...
Ces enf... ont fourni le lustre avec un câble de 2m au moins. Essayez de mettre deux mètres de câbles bien épais bans la petite coupole au plafond !!!
Un moment j'y ai cru mais non, le lustre retombe...poids trop lourd, câble pas coincé, coupole pas au plafond...la merde, quoi...
On fait appel à un voisin bricoleur, je lui explique, il prend l'autre lustre, regarde le câble et me le coince en 5 SECONDES !!!
Quand je vous disais que c'était un sujet pour moi.
Bon je le remercie pour l'idée et remets ça à demain.
Donc je voulais vous montrer à quoi ça ressemble après 3h (trois heures !!!) de tentatives diverses et variées pour attacher le put... de lustre...[Révéler] Spoiler:
Le Tapir a écrit:Et puis elle m'a missionné pour faire une tête de lit en bois de palette! (quelle époque de merde j'vous jure)! Je devrais m'arrêter à cette phrase! " elle m'a missionné pour faire une tête de lite en bois de palette"! Je trouve que tout est dit, ou presque... ça me gonfle tellement profondément cette histoire de tête de lit à fabriquer avec des palettes!
Déjà, à trouver, c'est d'un chiant ( je passe sur les détails de la récupération, ce serait trop long, je ne parle pas non plus des mecs d'Emmaüs qui voulaient me vendre la palette europe traitée chimiquement à 10 euros l'unité...
Vous avez déjà déstructuré des palettes sans les casser?
Sinon là j'ai mon bois! Il est moche, c'est du vieux pin de merde. je vais le poncer! La suite au prochain numéro! ( y'a pas une planche de longueur égale! Quelle merde! Vivement que je passe une commande de tête de lit sur la Redoute) . en attendant je vais faire semblant de continuer, qu'est-ce qu'on ferait pas pour baiser nos femmes, y'a même eu des guerres pour ça, imaginez!
Cooltrane a écrit:
La mienne est folle de palettes depuis des années
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:
La mienne est folle de palettes depuis des années
Je sais pas ce qu'elles ont avec ça!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités