Ithilvial a écrit:Alors, on m'a offert ce fameux intégral hier!
J'ai déjà lu les 2 premiers tomes et je n'ai eu aucun soucis ni avec la manipulation de la bête ni avec la transparance des pages... J'avais déjà lu ce topic alors je l'ai noté (le problème de transparance) mais je pense que je ne l'aurais même pas vu si vous n'aviez pas mit le doigt dessus...
Par contre j'ai plus de doute sur la tenu dans le temps... Quand je tourne les pages j'ai l'impression qu'elles ne tiennent à rien... Enfin ce n'est qu'une impression et on verra bien dans le temps...
Sinon Bone c'est vraiment très très bon !! Je me régale et vivement ce soir que je m'enquille 2 ou 3 tome de plus!!
ulys a écrit:Bone c'est bon !
Retente d'urgence.
landers06 a écrit:j'ai lu il y a quelque temps le tome 1 et je n'avais pas accroché
je vais peut etre profiter de l'intégrale pour lui donner une seconde chance, qu'en pensez vous ?
artemus dada a écrit:landers06 a écrit:j'ai lu il y a quelque temps le tome 1 et je n'avais pas accroché
je vais peut etre profiter de l'intégrale pour lui donner une seconde chance, qu'en pensez vous ?
Si tu n'avais pas accroché lors d'une tentative précédente, passer par l'intégrale est un risque (touts choses égales par ailleurs), pourquoi ne pas enquiller par le tome 2 (il doit y en avoir de disponible encore, voire de l'occasion pour minimiser les frais), pour voir ?
Philemon a écrit:Je ne sais pas si ca a été déjà annoncé ici, mais il y a un nouvel album qui sort en ce moment: nouvelle aventure et qqes bonus.
corbulon a écrit:http://comicsalliance.com/jeff-smith-new-bone-graphic-novel/
Voilà une nouvelle aventure des Bone en juillet, pour les 25 ans de la série, plus des bonus making of, essai et autres.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:ça a été annoncé je ne sais plus où mais si vous plus d'infos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités