Philemon a écrit:Je ne sais pas si ca a été déjà annoncé ici, mais il y a un nouvel album qui sort en ce moment: nouvelle aventure et qqes bonus.
Tu viens de me faire la journée, là.
Philemon a écrit:Je ne sais pas si ca a été déjà annoncé ici, mais il y a un nouvel album qui sort en ce moment: nouvelle aventure et qqes bonus.
corbulon a écrit:http://comicsalliance.com/jeff-smith-new-bone-graphic-novel/
Voilà une nouvelle aventure des Bone en juillet, pour les 25 ans de la série, plus des bonus making of, essai et autres.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:ça a été annoncé je ne sais plus où mais si vous plus d'infos
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Qu'est ce qu'il ne t'as pas plu dans RASL ?
C'est sûr que c'est très différent de Bone mais j'ai beaucoup aimé (à part les couleurs). J'ai trouvé ça passionant.
Mr Hubert a écrit:Je viens de découvrir Bone avec le dernier numéro spécial été de "Pif".
J'aime beaucoup le dessin, et j'aimerais débuter cette série.
J'ai vu qu'un pavé énorme avait été édité, mais y a t-il des albums individuels pour bien commencer ?
bone a écrit:Mr Hubert a écrit:Je viens de découvrir Bone avec le dernier numéro spécial été de "Pif".
J'aime beaucoup le dessin, et j'aimerais débuter cette série.
J'ai vu qu'un pavé énorme avait été édité, mais y a t-il des albums individuels pour bien commencer ?
Perso, je n'accroche pas à la version couleurs.
Je préfère le n&b.
En albums individuels, je crois que certains tomes sont très difficiles à trouver
C'est sûr que c'est très différent de Bone mais j'ai beaucoup aimé (à part les couleurs). J'ai trouvé ça passionant.
onehmouninehl a écrit:Par contre, la version couleur était, je crois, un désir de l'auteur. Donc Delcourt respecte bien l'auteur dans ce cas précis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités