Sebi a écrit:Idem, l'augmentation du prix au dernier moment et la transparence des pages m'ont fait reposer le bouquin.
tom pouce a écrit:bar2 a écrit:Impression doublement négative en allant récupérer l'intégrale que j'avais précommandé chez mon libraire:
- l'éditeur a augmenté le prix de 49,95 à 55 euros
- le papier est trop fin, si bien qu'on voit les impressions de l'autre côté des pages, j'espère que ce ne sera pas trop génant à la lecturecrunch1664 a écrit:Bon je viens de la voir en librairie, en la voyant je me suis dit que c'etait vraiment le bon coup pour lire la première fois l'oeuvre de Smith mais le papier ultra fin ma vraiment gène donc je fais l'impasse pour le moment.
Compulsé la bête tout à l'heure et effectivement, on voit par transparence le verso des planches.
Je passe mon chemin aussi.
cedd79 a écrit:Hello !
Alors qu'avec cette intégrale de "Bone", j'aurais trop peur que les pages se désolidarisent du dos qui ne semble pas très résistant non plus...
herve26 a écrit:cedd79 a écrit:Hello !
Alors qu'avec cette intégrale de "Bone", j'aurais trop peur que les pages se désolidarisent du dos qui ne semble pas très résistant non plus...
C'est ce qui m'arrive avec mon intégrale VO de Bone
tolevau a écrit:Par contre en ce qui concerne la transparence, je me rends compte en regardant les différentes previews ici que ça semble être le cas également sur les tomes unitaires en N&B.
http://www.bedetheque.com/serie-166-BD- ... blanc.html
Certes l'éditeur aurait pu (et dû) corriger le tir pour cette intégrale, mais au final le rendu ne parait ni meilleur ni moins bon que celui des tomes originaux. Du coup si on compare les deux il ne reste plus que la taille du pavé pour freiner l'achat, le prix bien que cher restant tout de même très inférieur à la somme du prix de tous les tomes.
Après je me trompe peut être quant à la transparence des tomes, ne pouvant raisonner que sur des previews. Ceux qui les possèdent unitairement peuvent confirmer ou infirmer mes dires.
crunch1664 a écrit:Un véritable coup de cœur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités