alacoume a écrit:Couverture souple = problème... Elle va très vite se corner et se gondoler...
Pas si elle est comme le from hell, détrompe toi.
alacoume a écrit:Couverture souple = problème... Elle va très vite se corner et se gondoler...
Jetjet a écrit:RuaLten a écrit:Un petit aperçu de l'objet :
Je pense que je vais me laisser tenter...
Marrant mais sur cette photo, la composition de cette intégrale me rappelle celle de la première édition souple de From Hell toujours chez eux et c'était effectivement de qualité.
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Couverture souple = problème... Elle va très vite se corner et se gondoler...
Jetjet a écrit:crepp a écrit:smileybone a écrit:J'ai la série mais le pavé me branche bien!!
Tout pareil, surtout que certaines pages de mes albums (chez Delcourt) se détachent.
édition couleur ou n&b ???
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Couverture souple = problème... Elle va très vite se corner et se gondoler...
Ben si justement, elle est assez fragile de mémoire. Bon, peu importe.
tolevau a écrit:Je vais peut être me laisser tenter.
ça plus l'intégrale Bilal qui sort une semaine plus tard, ça promet des bon repas de pâtes pendant quelques temps
chris24 a écrit:Clair qu'il aurait été beaucoup plus judicieux de proposer une intégrale de ce type en 2 volumes réunis dans un petit coffret, même fin... 2 volumes de 5/600 pages cela aurait été nettement plus gérable... Là je viens de m'avaler La Proie de 1000 pages et pffffff galère à tenir, galère pour les cotes quand on lit au lit... ça va être pareil quoi...
bar2 a écrit:Impression doublement négative en allant récupérer l'intégrale que j'avais précommandé chez mon libraire:
- l'éditeur a augmenté le prix de 49,95 à 55 euros
- le papier est trop fin, si bien qu'on voit les impressions de l'autre côté des pages, j'espère que ce ne sera pas trop génant à la lecture
bone a écrit:chris24 a écrit:Clair qu'il aurait été beaucoup plus judicieux de proposer une intégrale de ce type en 2 volumes réunis dans un petit coffret, même fin... 2 volumes de 5/600 pages cela aurait été nettement plus gérable... Là je viens de m'avaler La Proie de 1000 pages et pffffff galère à tenir, galère pour les cotes quand on lit au lit... ça va être pareil quoi...
Moi j'ai
Impossible de la lire, sur les genoux ou à bout de bras
kactusss a écrit:L'intégrale "Bone" est déjà notée "manquant provisoirement" ce qui veut dire que tout le stock a déjà été distribué. Donc si vous passer dans une boutique qui ne l'a pas, pas la peine de le commander ils ne pourront pas l'avoir... Dès le lendemain, c'est dingue !
bar2 a écrit:Impression doublement négative en allant récupérer l'intégrale que j'avais précommandé chez mon libraire:
- l'éditeur a augmenté le prix de 49,95 à 55 euros
- le papier est trop fin, si bien qu'on voit les impressions de l'autre côté des pages, j'espère que ce ne sera pas trop génant à la lecture
crunch1664 a écrit:Bon je viens de la voir en librairie, en la voyant je me suis dit que c'etait vraiment le bon coup pour lire la première fois l'oeuvre de Smith mais le papier ultra fin ma vraiment gène donc je fais l'impasse pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités