cedd79 a écrit:C'est véritablement une oeuvre majeure du genre, de bout en bout. Profite de la découvrir tranquillement.
bone a écrit:Pour moi, la version couleurs n'apporte rien
cedd79 a écrit:Pour ma part, j'ai lu les deux. Je les trouve plutôt complémentaires. C'est vrai que la version noir et blanc donne un ton plus mystérieux, plus sombre même. La version couleur, en revanche, permet de faire ressortir plus de détails et "agrandit" les décors et l'univers (en tous cas moi, hein ! )
ubr84 a écrit:
"la couleur était une idée de Art Spiegelman, je ne voulais pas la faire au départ. (...) J'avais travaillé mon dessin pour qu'il rende bien en N&B. Je ne pouvais pas me défaire de la version N&B et l'éditeur a gentiment accepté de garder l'intégrale ainsi."
Mauvaise traduction de ma part, mais les idées sont là
Le Complot a écrit:bone a écrit:Pour moi, la version couleurs n'apporte rien
Peux-tu expliciter, car ce n'est vraiment pas l'impression que cela donne, quand on ne connaît que peu
Netflix has secured the rights to Jeff Smith’s Bone, the whimsical fantasy epic that’s widely viewed as one of the Holy Grail properties among unadapted comic book classics. Netflix will develop the Bone shelf of international bestsellers as an animated kids series.
The writer, artist, and creator of Bone had an animated reaction to the Netflix acquisition and its ambitions.
“I’ve waited a long time for this,” Smith said. “Netflix is the perfect home for Bone. Fans of the books know that the story develops chapter-by-chapter and book-by-book. An animated series is exactly the way to do this! The team at Netflix understands Bone and is committed to doing something special — this is good news for kids and cartoon lovers all over the world.”
gnooooome a écrit:Enfin Rose existe uniquement en couleur ?
Le grand retour très attendu de Bone, avec la réédition de Big Johnson Bone en couleurs et de nombreux autres récits inédits, entièrement réalisés par Jeff Smith.
gnooooome a écrit:Bonjour,
Je tombe un peu par hasard dessus. J'ai l'ensemble des tomes de l'époque (même Rose et un autre dont j'ai oublié le nom).
Il n'y a que des inédits dans ce tome ou il y aura du doublon ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités