luc Brunschwig a écrit:Je n'ose tirer de conclusion trop hâtives, mais je constate quand même que ceux qui ont lu sont plutôt séduits et que les doutes, craintes et autres attaques viennent surtout de ceux qui n'ont pas lu encore... donc, en attendant la sortie, j'aimerai (mais je sais que c'est impossible sur le net) un peu de sérénité. Ensuite, on se battra à armes égales
ulys a écrit:Nirm t'es chiant !
silverfab a écrit:NIrm ton avis vient d'être repris sur la page Facebook de la série
Ce serait volontiers, mais vu ma culture et mes goûts en musique, ce serait plus une galère pour toi qu'autre chose.silverfab a écrit: va falloir que je te débauche pour venir faire des chroniques chez nous hein
silverfab a écrit:NIrm ton avis vient d'être repris sur la page Facebook de la série , va falloir que je te débauche pour venir faire des chroniques chez nous hein
Nirm a écrit:ulys a écrit:Nirm t'es chiant !
Attends que je lise les Fantôme de Neptune.
Giuliano a écrit:Et juste pour finir, que c'est une bonne Bd, Bob Morane ou pas, et ca, en ce moment je le dis rarement!
xof 24 a écrit:[:bdgest]
L'album est sorti
La fiche créée et pas de line vers la Base en ligne
Punaise c'est chiant de devoir quitter un sujet pour trouver la fiche
Du coup je vous la met
Si le créateur du sujet peux l'insérer dans son tout premier message
Euh, tu n'as pas lu les 2 liens avec les interviews postés récemment toi.Cooltrane a écrit:Mais fallait-il l'appeller Bob Morane, le jury délibère encore... probablement jusqu'à la sortie du T2
xof 24 a écrit:[:bdgest]
L'album est sorti
La fiche créée et pas de line vers la Base en ligne
Punaise c'est chiant de devoir quitter un sujet pour trouver la fiche
Du coup je vous la met
Si le créateur du sujet peux l'insérer dans son tout premier message
Morti a écrit:Juste une petite appréciation/critique tout à fait personnelle, je trouve qu'autant Bill est très réussi, autant je trouve Bob, dans l'album, un peu moins réussi. Il semble manquer de charisme et n'a pas vraiment la personnalité si reconnaissable attendue.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités