luc Brunschwig a écrit:on a déjà les grandes lignes des 8 premiers tomes...
Voilà qui est très bon signe pour la cohérence de l'univers proposé et son évolution!
luc Brunschwig a écrit:on a déjà les grandes lignes des 8 premiers tomes...
L'Ombre Jaune a écrit:dream on a écrit:Pareil.
J'y comprends rien du tout à toutes ces couvertures de personnages ??
C'est quoi ???
des spin off ???
Je suis pas très doué pour la mode des anglicismes en BD, mais je pense qu'il a été écrit par ailleurs qu'il s'agirait plutôt d'un "reboot". Une nouvelle exploitation libre du "concept" Bob Morane, en gros, si j'ai bien compris, avec une nouvelle équipe de scénariste/dessinateurs.
Jusqu'à maintenant, je ne peux pas dire que c'est tout à fait mon style de dessin pour "l'Aventurier de tous les temps", mais c'est crédible, (hormis l'horrible tendance à mettre de la barbe à Bob et Bill qui ne sont normalement pas barbus, par exemple, mais c'est un détail).
J'aime assez les deux derniers personnages féminins, et Sophia ne manque pas d'un certain charme avec son air "intello qui ne demande qu'à s'épanouir"
Je suis curieux de voir comment L'Ombre Jaune sera dessiné. La plupart des dessinateurs jusqu'à maintenant l'ont quasi tous dessinés comme un gros plein de soupe, ce qui va à l'encontre de la description qu'en faisait Henri Vernes, (un Mongol ou Tibétain, de haute taille, athlétique, mince et au visage au menton acéré, au crâne rasé et aux yeux d'ambre, etc...)
Wait and see
eBry a écrit:luc Brunschwig a écrit:on a déjà les grandes lignes des 8 premiers tomes...
Voilà qui est très bon signe pour la cohérence de l'univers proposé et son évolution!
Largo W a écrit:un petit conseil en passant , si je peux me permettre : changer votre avatar , s v p , car un clown triste , ça ne le fait pas comme bonne image - surtout sur forum pour promouvoir the new BOb Morane"
menrad a écrit:Excellente nouvelle, j'attends impatiemment les premiers visuels.
ulys a écrit:Et si on ne va jamais sur FB ? ....
Albator78 a écrit:Moi le seul Bud que je connait c'est Bud Spencer
wontollax a écrit:Largo W a écrit:un petit conseil en passant , si je peux me permettre : changer votre avatar , s v p , car un clown triste , ça ne le fait pas comme bonne image - surtout sur forum pour promouvoir the new BOb Morane"
A planer trop haut, on ne voit parfois pas tout: l'avatar est une couverture d'une des oeuvres magistrales de Luc!
Largo W a écrit:wontollax a écrit:Largo W a écrit:un petit conseil en passant , si je peux me permettre : changer votre avatar , s v p , car un clown triste , ça ne le fait pas comme bonne image - surtout sur forum pour promouvoir the new BOb Morane"
A planer trop haut, on ne voit parfois pas tout: l'avatar est une couverture d'une des oeuvres magistrales de Luc!
ben oui je sais , gros malin mais il ne fait que parler de Bob Morane donc ceci pour cela point barre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités