Horace G a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Sinon, pour Monsieur Ming, alias "L'Ombre Jaune", merci de ne pas suivre les illustrateurs et dessinateurs BD précédents, s'obstinant à en faire un record guiness book du Mongol le plus obèse...
Ben dis donc... faut quand même un certain culot pour donner des conseils à Luc Brunschwig...
Mais il est vrai que certains n'en manquent pas dans ce forum...
Ben dis donc... faut quand même un certain mépris pour Luc Brunschwig pour ignorer qu'il n'est pas le dessinateur des nouvelles aventures BD de Bob Morane, dont il va écrire les histoires, et que je m'adressais à ses collègues en charge de dessiner les personnages des aventures qu'il écrira.
Et il faut aussi très peu d'attention pour ne pas déceler l'humilité de ma requête ("merci de ne pas suivre les illustrateurs précédents..."), malgré que je sois un lecteur de Bob Morane depuis bien longtemps, avec le droit d'exprimer un avis sur les représentations de ce personnage.
Mais il est vrai que sur ce forum, le plus grand plaisir semble être de chercher la polémique là où elle ne me semble pas avoir lieu de se développer... en bref, encore des mouches qui auront mal au cul