icecool a écrit:luc Brunschwig a écrit:(d'ailleurs si ça amuse quelqu'un de poster l'image sur ce site, j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment on fait (arg) !!!)
C'est fait lol
luc Brunschwig a écrit:Pour ceux que l'annonce de la reprise de Bob Morane sous forme de reboot a émoustillé positivement, vous pouvez découvrir le nouveau visage de Bill Ballantine ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
(d'ailleurs si ça amuse quelqu'un de poster l'image sur ce site, j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment on fait (arg) !!!)
luc Brunschwig a écrit:Héhé ! Oui, y'a de quoi être perturbé mais nous, ça nous excite carrément, ce nouveau look... qui n'a rien d'aberrant, si l'on considère que Bill est écossais... et que la réalité physique du "highlander" baroudeur et nature, c'est plutôt ça, qu'une coupe à 100 euros... mais je conçois que ça perturbe... mais faudra faire avec...
Morti a écrit:luc Brunschwig a écrit:Héhé ! Oui, y'a de quoi être perturbé mais nous, ça nous excite carrément, ce nouveau look... qui n'a rien d'aberrant, si l'on considère que Bill est écossais... et que la réalité physique du "highlander" baroudeur et nature, c'est plutôt ça, qu'une coupe à 100 euros... mais je conçois que ça perturbe... mais faudra faire avec...
Oh je m'adapterai, pas de problème...
Ceci dit, n'oublie quand même pas qu'originellement, le Highlander baroudeur élève des poulets...
luc Brunschwig a écrit:Pour ceux que l'annonce de la reprise de Bob Morane sous forme de reboot a émoustillé positivement, vous pouvez découvrir le nouveau visage de Bill Ballantine ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
(d'ailleurs si ça amuse quelqu'un de poster l'image sur ce site, j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment on fait (arg) !!!)
Morti a écrit:Ceci dit, n'oublie quand même pas qu'originellement, le Highlander baroudeur élève des poulets...
Horace G a écrit:Ceci dit les Papys vous le voyiez comment vous le Ballantine ? en forme de bouteille de whisky ? Pour ma part et barbe mise à part la nouvelle image correspond assez bien à ce que j'y mettais...
luc Brunschwig a écrit:Et l'écriture en sera tout autant éloigné, parce que c'est une recréation et pas une suite. Parce qu'on est en 2012 et plus en 1954.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités