Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BOB MORANE par Christophe Bec

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: BOB MORANE par Christophe Bec

Messagede Darth » 03/02/2025 18:00

Message précédent :
Probablement parce que le dernier message datait de 2023 et que Nexus n'est pas remonté aussi loin lorsqu'il a fait le tri. Maintenant que le sujet est remonté à la surface, Il faut que Nexus passe par ici pour le faire migrer (c'est vrai qu'il est un peu lent :D )
Darth
BDéphile
BDéphile

Messagede Blueberry13 » 03/02/2025 18:09

lorenzo a écrit:Bob Morane reprend du service chez Soleil, toujours sur scénario de Bec.

Toutefois, après l'italien Paolo Grella, c'est le brésilien Ivan Rodrigues qui reprend le dessin.

L'album dont le titre est Ozymandias le grand est annoncé pour le 21 mai prochain

Image

Merci, j'ai la hype, vraiment apprécié les deux premiers tomes !
Blueberry13
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede L'Ombre Jaune » 06/02/2025 00:23

Darth a écrit:Probablement parce que le dernier message datait de 2023 et que Nexus n'est pas remonté aussi loin lorsqu'il a fait le tri. Maintenant que le sujet est remonté à la surface, Il faut que Nexus passe par ici pour le faire migrer (c'est vrai qu'il est un peu lent :D )

Je ne pense pas du tout qu'il est lent (au contraire, il est même souvent très réactif, voire impulsif ET sélectif dans ses réactions).

Simplement, sa réaction va parfois dépendre des a priori qu'il aura nourri sur qui l'aura sollicité.
Et dans mon cas, je crains que ce sujet Bob Morane ne continue à pourrir éternellement dans les BD du XXIème siècle, même si cela va continuer à faire hurler de rire tout qui connaît bien le personnage et l'époque de son apparition dans la BD.
;)
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 07/02/2025 03:13

Darth a écrit:Probablement parce que le dernier message datait de 2023 et que Nexus n'est pas remonté aussi loin lorsqu'il a fait le tri. Maintenant que le sujet est remonté à la surface, Il faut que Nexus passe par ici pour le faire migrer (c'est vrai qu'il est un peu lent :D )

:nononon:

C'est juste qu'il ne faut pas le déranger en ce moment car il profite de la journée mondiale sans portable pour savourer "Arzak - Destination Tassili : Corpus Final" !
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede L'Ombre Jaune » 08/02/2025 19:49

Sans portable, pas sans ordinateur. ;)
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Darth » 14/02/2025 18:03

morane3b.jpg
Darth
BDéphile
BDéphile

Messagede L'Ombre Jaune » 14/02/2025 18:09

Je trouve les costumes un peu kitsch, mais sinon, c'est une couverture qui a de la gueule, et celles de Bob Morane et Bill Ballantine sont ok pour moi.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle