Christophe Bec a écrit:Un petit sujet qui intéressera (ou non) les fans du personnage :
ombre jaune a écrit:Dommage, cela aurait peut être pu redonner un interet pour les BD de ce Héros qui a aussi marqué ma jeunesse ( d'ou le pseudo ) mais que j'ai abandonné depuis longtemps notamment à cause du dessin de Coria que je trouve completement figé et qui m'empeche de rentrer dans l'histoire.
je prefere de temps en temps relire un des romans, notamment les premiers ou ceux du "cycle du temps" par ex
Bref une fois de plus un projet concernant cette série, qui n'aboutit pas.
jojo74 a écrit:si le projet a été accepté et édité que serait devenu Coria? y'aurait il eu deux séries ? de quel age date ce projet?
Morti a écrit:ombre jaune a écrit:Dommage, cela aurait peut être pu redonner un interet pour les BD de ce Héros qui a aussi marqué ma jeunesse ( d'ou le pseudo ) mais que j'ai abandonné depuis longtemps notamment à cause du dessin de Coria que je trouve completement figé et qui m'empeche de rentrer dans l'histoire.
je prefere de temps en temps relire un des romans, notamment les premiers ou ceux du "cycle du temps" par ex
Bref une fois de plus un projet concernant cette série, qui n'aboutit pas.
Et que penses-tu du cycle d'Ananké ?
J'aimerais avoir l'avis d'un vrai fan (comme moi) de Bob Morane (les romans) car ce cycle semble pour moi sortir vraiment du lot.
Serge54 a écrit:Nouvel extrait des "100 démons de l'Ombre Jaune" - Bec-Corbeyan- Grella
Sébastien Gérard sera le coloriste
Fraise Tagada a écrit:8 est plutôt un chiffre porte bonheur.
Par contre le 4 (ou le 5) est un chiffre malheureux en Asie de mémoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités