BOBetBOBETTE a écrit:Bon, je m'attends pas à ce qu'on vienne déchirer sa chemise sur ce topic ou bien qu'il y ai, en quelques jours, près de 50 pages de passionnants (d)ébats.
Soit, je voudrais savoir en gros ce que vous pensez de cette heu ... titanesque série (par le nombre, entendons-nous bien) ?
En effet, tout le monde devrait s'entendre pour dire qu'ACTUELLEMENT cette série est assez (pour ne pas dire très) moyenne.
J'ai bien mis le mot actuellement en "FixMaj" pour bien affirmer que, selon moi, à l'époque Van der Steen, la série était quand même assez bonne avec d'excellents albums comme: "Le fantôme espagnol" , "La nef fantôme", "Le trésor de Beersel", "La kermesse aux singes" , "le gladiateur mystère" (bon, ça en fait, à vue de nez, 5/350)
En fait,
- Lisez-vous encore cette série (les vieux ou nouveaux) ???
- Mais aussi, les plus jeunes d'entre-nous la lisent t'ils toujours ???
- Vos progénitures (+/- 7-8-9-10-11-... ans) s'intéressent-ils à cette série ???
Personnellement, j'en ai lus pas mal, et lorsque j'étais jeune (heuuu je crois qu'il y a encore quelques années), j'aimais vraiment bien ces aventures, de qualité forts inégales certes, mais pleines de candeurs
Boulon31 a écrit:Heu... c'est quoi ça Bobette avec des tétons mais qui garde encore sa fanfreluche à la main?...
*bonjouuuur je suis un auteur de bd pas inspiré alors j'ai décidé de détourner un classique pour vendre quand même plein d'albums*
Morti a écrit:Boulon31 a écrit:Heu... c'est quoi ça Bobette avec des tétons mais qui garde encore sa fanfreluche à la main?...
*bonjouuuur je suis un auteur de bd pas inspiré alors j'ai décidé de détourner un classique pour vendre quand même plein d'albums*
Pas différent de l'évolution d'Alix, Bob Morane, Michel Vaillant, etc...
Moi je demande à voir...et à lire...
L’éditeur en profitera pour publier également une restauration des premiers albums mythiques de la série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités