aldo a écrit:ULULE, pardi !
mr_switch a écrit:(D'autant que Persil, en France, est un produit Unilever. Alors qu'en Belgique, ce doit être un produit Henkel)
patricelg a écrit:publicité Persil en 1996
je pense que c'était uniquement pour la Belgique parce que je n'ai pas vu ces paquets en France à l'époque
aldo a écrit:
Et surtout parce que Bob et bobette est très populaire en Belgique alors qu'en France c'est peu connue du grand public.
Et c'est bien dommage, car je l'ai connu sur le tard env 15-20 ans et j'adore ! ( il m'en manque environ 30 max avant 2010 tous en EO). Les autres collections des éditions Erasme également comme Jerome , Néron, Safari, chevalier rouge etc...
aldo a écrit:mr_switch a écrit:(D'autant que Persil, en France, est un produit Unilever. Alors qu'en Belgique, ce doit être un produit Henkel)
Et surtout parce que Bob et bobette est très populaire en Belgique alors qu'en France c'est peu connue du grand public.
Et c'est bien dommage, car je l'ai connu sur le tard env 15-20 ans et j'adore ! ( il m'en manque environ 30 max avant 2010 tous en EO). Les autres collections des éditions Erasme également comme Jerome , Néron, Safari, chevalier rouge etc...
Anthonybd a écrit:Nouveau spin-off de Bob & Bobette (ce sont eux que l'on voit sur la couverture) qui débute avant "Amoras" et qui abordera des thématiques plus adultes et plus sombres.
Le pitch de "Doodvonnis" (Condamnation à mort) : Bob a été enlevé par des trafiquants de drogue et enfermé dans un conteneur de torture. Avec Bobette, il a été filmé par une caméra de surveillance alors qu’une importante cargaison de cocaïne a disparu d’un entrepôt du port. Bobette va tenter de le sauver.
ça change des albums de la série-mère.....Pour l'instant, pas de version française prévue.
Divelord a écrit:Par les mêmes qui ont fait Amphoria![]()
Si une version française sort, j'en serai
Morti a écrit:Divelord a écrit:Par les mêmes qui ont fait Amphoria![]()
Moi aussi, j'avais bien aimé Amphoria...
Morti a écrit:Morti a écrit:Divelord a écrit:Par les mêmes qui ont fait Amphoria![]()
Moi aussi, j'avais bien aimé Amphoria...
Mais apparemment, Amoras en néerlandais comporte déjà 21 albums, incluant les 6 tomes d'Amphoria sous ce nom, les autres étant Chroniques d'Amoras et la nouvelle série, Héros d'Amoras.
Je n'avais jamais entendu parler de ce spin-off...
Anthonybd a écrit:aldo a écrit:
Et c'est bien dommage, car je l'ai connu sur le tard env 15-20 ans et j'adore ! ( il m'en manque environ 30 max avant 2010 tous en EO). Les autres collections des éditions Erasme également comme Jérome , Néron, Safari, chevalier rouge etc...
Ta collection se compose de la série rouge avec la nouvelle numérotation qui commence en 1967 ou tu as aussi les 56 premiers (Ceux qui alternent deux pages couleurs pour deux pages en bichromie) ?
Cooltrane a écrit:
scandale (maitrisé) en flandre, car B & B ne sont pas frère et soeur biologique. Bpbette est la nièce de Sidonie et Bob son fils adoptif >> je ne savais pas.
https://www.rtbf.be/article/quand-bob-e ... e-11594761
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités