aldo a écrit:ULULE, pardi !
mr_switch a écrit:(D'autant que Persil, en France, est un produit Unilever. Alors qu'en Belgique, ce doit être un produit Henkel)
patricelg a écrit:publicité Persil en 1996
je pense que c'était uniquement pour la Belgique parce que je n'ai pas vu ces paquets en France à l'époque
aldo a écrit:
Et surtout parce que Bob et bobette est très populaire en Belgique alors qu'en France c'est peu connue du grand public.
Et c'est bien dommage, car je l'ai connu sur le tard env 15-20 ans et j'adore ! ( il m'en manque environ 30 max avant 2010 tous en EO). Les autres collections des éditions Erasme également comme Jerome , Néron, Safari, chevalier rouge etc...
aldo a écrit:mr_switch a écrit:(D'autant que Persil, en France, est un produit Unilever. Alors qu'en Belgique, ce doit être un produit Henkel)
Et surtout parce que Bob et bobette est très populaire en Belgique alors qu'en France c'est peu connue du grand public.
Et c'est bien dommage, car je l'ai connu sur le tard env 15-20 ans et j'adore ! ( il m'en manque environ 30 max avant 2010 tous en EO). Les autres collections des éditions Erasme également comme Jerome , Néron, Safari, chevalier rouge etc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités